Accrochage responsable aux États-Unis avec une voiture de location Hertz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Alors voilà je suis actuellement en voyage dans l’ouest américain ...et malheureusement j’ai reculé dans la portière d’une personne aux us avec ma location hertz... Ma voiture n’a presque rien (une bonne griffe...) mais la personne en face a sa portière bien enfoncer 😩😭 En plus j’ai peur de mettre fais avoir, car la personne m’a tout de suite rassuré en me disant que cela arrivait , elle a fait une photo de mon contrat hertz , mon permis et de sa portière, et m’a dit qu’il n’y aurait pas de problème et que ça allait s’arranger entre assurance... Sans faire de constat !! Bref je commence à flipper sévère...d’apres Vous qu’est que je risque ??? J’ai pris la garantie standard chez hertz...combien pensez vous que cela va me couter ? Merci
CE Ced215 ·
Je rajoute juste que moi j’ai pris une photos de sa portière et de sa plaque d’immarticulation .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Cela ne va rien vs couter Prevenez toit de suite hertz soit par tel soit rn allant dans une agence Ce sera mieux

Autrement vs devee avoir une déclaration dexsinistre dans la boittr a gant du véhicule
MA Max3976 Regular ·
La perte de la franchise probablement....
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il n y a pas de franchise sur mes contrats des grands loueurs en direct
MA Max3976 Regular ·
Et bien super! 🙂
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonsoir Cedric

Je rajoute juste que moi j’ai pris une photos de sa portière et de sa plaque d’immarticulation .

Vous n'avez pas échangé vos coordonnées ? nom, addresse, numero de permis de conduire et le nom de l'assurance ? C'est bien d'avoir pris une photo de la voiture accidentée. Si vous avez bien souscris a une assurance avec la compagnie, vous n'aurez pas de problemes.

Kristen

Similar discussions

You might also like