Cherche accueil au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut à tous, nous sommes 3 jeunes voyageant en fourgon et on doit entrer au mali par la mauritanie cette semaine. nous cherchons des contacts qui pourraient nous faire découvrir différentes zones ou villes du pays. et si des associations ont besoin de main d'oeuvre pour qq temps, contactez nous. tchao et bonne route aux nomades
TA Tamakan Regular ·
salut ho les veinards roulez tout doucement on arrive en suivant si vous ete encore en mauritanie pour rentrer au mali j'ai un super tuyeau a vous filer vous passrez certainement par nioro si jamais vous passer par la arretez voous au commissariat avant d'aller a la douane j'ai mon cousin qui y bosser cela peut etre d'une aide sinon en arrivanta bamako aller directement a la maison des jeunes et demander l'atelier de bogolan et la vous aurez un repos bien meriter la maison des jeunes se trouve en face de l'amabassade de france mon cousin a nioro s'appelle guindo c'est un flic vous dites que c'est son cousibn qui vit en france je suis passé par la en juillet dernier roulez il ya tout a voir
Les morts eux meurent de soif
LA Lapirogue Veteran ·
salut le bzh passe faire un tours sur mon blog, et a la maison bien sur ! ( regarde bien les nouvelles peintures ...) a bientot
le site du nomad
MI Milbaraka ·
Salut,

Vous devez etre en pleine pérégrination, mais si t'as une minute pour m'expliquer par quelles villes on passe quand on vient de France et qu'onveut atteindre le Mali, ça m'intéresse grave!! (en fait je veux revenir au Sénégal, mais avec un véhicule de + de 5 ans, Papy, un membre de voyageforum m'a dit que le + simple et sûr était de prendre un passe-avant depuis le Mali) Je crois comprendre que Nioro est une ville malienne frontalière? Bref, si t'as 2 mns pour me donner les noms des grands points stratégiques que je peux retrouver sur une carte, pour calculer les kilométrages. A part ça, tout tuyau est bienvenu!

Milbaraka
Française à St-Louis du Sénégal, présidente de l'association Alchimie. http://www.association-alchimie.org

You might also like