Achat d'appareils électroniques à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour tout le monde a la fin de l anneé pour le nouvelle ans j ai la chance de partir en thailande entre temps je fait une escale de 8h a singapore. A Singapour j espere trouvé mon bonneur et acheté un iphone ou copie type iphone. Connaissez vous des adresses ou il pratique des prix interessant surtout ou je risque de ne pas me faire avoir niveau. Garentie, prix, copie mauvais genre, etc.....
i love porsche
HU Hugoland95 ·
dsl pour le double poste mais c est vrément important jai vrément besoin de vous merci.de votre attention
i love porsche
LE Lexa Veteran ·
Salut Hugo🙂!Bienvenue sur VF et fallait faire une recherche http://voyageforum.com/resultats_destinations/singapour/rubrique_52/ et là c'est en Malaisie http://voyageforum.com/resultats_destinations/malaisie/rubrique_52/ quelques réponses en rapport avec Singapour.

Je ne peux pas plus t'aider.

A plus Lexa😎
EB Ebesse ·
Salut Hugoland,

Niveau produit hi-tech, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur sans sortir de l'aeroport de Changi !

En effet, c'est une grande surface en tout genre tant il y a de boutique duty-free qui propose de tout, ordinateurs, console de jeux, disques, appareils photos.... etc !

Si toutefois tu veux t'aventurer dehors, tu peux aller a sim lim towers (10 Jalan Besar) c'est un immeuble entierement consacré à l'electronique sur plusieurs étages... tu peux negocier les prix (souvent il ne sont pas affichés ce qui laisse supposer que c'est a la tete du client) et certains magasins offre la garantie internationale

Tu traverse la rue et tu as Sim Lim Square, 6 etages d'electronique aussi bien souvent les meme types de produits....

Le seul probleme.... en 8H, tu n'auras pas le temps de trainer.... c'est a peux pres le temps moyen pour visiter les 2 buldings !

Bon courage ;-)

A+

Eric
HU Hugoland95 ·
a l aeroport ou en ville les prix sont t ils vrément interéssant ou c est une légende urbaine😕
i love porsche
EB Ebesse ·
Re Hugo,

En fait ca va dépendre de ce que tu recherches...

Pour tout dire, il y a des choses qui vallent la peine et d'autres pas.....

un lecteur dvd portable, coute le meme prix qu'en france.... personnellement, j'ai regardé a Singapour et j'ai acheté le mien en france...

Les appareils photos et objectifs.... meilleurs marcher à singapour, de meme pour les cles USB et accessoires informatiques, les dvd et cd....

tu peux aussi trouver des produits introuvable ici ou bien devenu obsolete... j'ai par exemple j'ai pu trouver à singapour des barettes memoires EDO (pour un vieux PC) d'occasion pour 20 euros..... en france parceque vieux et difficilement trouvable le prix proposé est de 120 euros !

Je te conseille donc de regarder les prix en france avant ton depart histoire de faire la part des choses...

A+

Eric
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Tu n'as qu'à aller faire du shopping sur Orchard Road et tu trouveras tout ce que tu veux dans ces dizaines de big Mall. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FU Fujidella Regular ·
Les Apple Centers pratiquent les mêmes prix partout, cela va dépendre du taux de change de tes €, mais il n'y a pas de miracle. Les copies n'auront probablement pas de garantie internationale. En 8 heures, tu as le temps de sortir de l'aéroport, il y a des navettes gratuites, mais départ une fois par heure. Tu peux prendre le métro, pas cher du tout, et tu arrives en ville en 30 minutes. Il y a un grand Apple Center sur Orchard Road, un autre aussi à http://www.funan.com.sg/ mais prix fixes. Prix négociables à Sim Lim Square, il y a au moins une boutique Apple.
DR Drusdan ·
Bonjour

Je pars le mois prochain à Bali, en passant par Singapour. Je voudrais acheter le dernier iPod 3GS, est-ce que c'est intéressant de l'acheter là-bas ?

Merci!
AZ Azeaze Regular ·
Je confirme que sim lim towers, c'est le bon plan pour tout ce qui est electronique.

Generalement je passe a Mustafa Centre pour me faire une idee du prix de ce que je veux acheter (Mustafa affiche generalement des prix interessants) et puis ensuite c'est negociations dans tous les sens dans les nombreux magasins de sim lim towers. Si tu as plusieurs produits a acheter il y a vraiment moyen de casser les prix.
DR Drusdan ·
Pour ceux que cela intéresse, l'iphone est à Singapour à 850 SG$, soit en gros 425 US$... Donc rien d'intéressant de ce coté là.

Par contre pour les appareil photo refelx par exemple, les prix sont très intéressants.

You might also like