Achat de chaussures au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour une copine va partir d'ici peu au maroc et j'aimerais savoir quel type de chaussure(nike rival, ..) pourrais t-elle me ramener avec les prix environ? merci d'avance a vous ;)
YS Yseultline Regular ·
bonjour toutes les copies de marques aucun souci là dessus par contre la qualité est souvent moins bonnes (durent un peu moins longtemps) en général nike et autres par plus de 250 dihrams et converses 100 dihrams (en toile)

bonne journéee
MARYLINE
AH Ahlouch ·
salut ici à Marrakech c'est seulement votre choix qui décide vous pouvez passer de 100 DH (9.5 EURO) à 1500 DH (140 EURO) je te conseille l'ADIDAS à 600 DH c'est super
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il n'y a pas de chaussures spécifiques au Maroc, et les copies chinoises sont exactement les mêmes que celles qu'on trouve en France. Les version de marque sont aussi a peu près au même prix
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
BO Bouriane Veteran ·
bonjour """"toutes les copies de marques aucun souci là dessus par contre la qualité est TOUJOURS moins bonnes (durent BEAUCOUP, BEAUCOUP moins longtemps"""" C'est normal ce sont des copies.

Si tu veux des copies c'est beaucoup moins chère mais tu en as pour ton argent. Les prix te sont donné plus haut dans la discussion.

Les chaussures de marque et vêtements sont plus chères au Maroc. Du moins à Marrakech.
didier
FA Fanzi Veteran ·
Evitez d'acheter, chaussures, montres, lunettes de marques (soit disant), car ce sont la plupart du temps des copies...donc s'abstenir. Même les Marocains sérieux vous le diront.
AH Ahlouch ·
si vous voulez des chaussures d'origine, il y a plein de magasins de marque à Gueliz mais le prix es un peut +++++ et si vous voulez les copies je te conseille de la Médina(les souks) "ESSMMARINE"

Similar discussions

You might also like