Achat d'encens à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous

Nous partons prochainement à Singapour et j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver de l'encens là bas J'aurai aimé aussi savoir s'il y avait des cérémonies du kô-dô

merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Syd
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour à tous

Nous partons prochainement à Singapour et j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver de l'encens là bas J'aurai aimé aussi savoir s'il y avait des cérémonies du kô-dô

merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Syd

Bonjour, Je dois reconnaitre que j'ai de la peine à comprendre la question ???????? J'essaye quand même de répondre..l'encens on peut trouver dans le chinatown de Singapour certainement..car le chinois est un des multiples composants de singapourriens.. La cérémonie de Kodo se pratique au Japon.. la distance entre Singapour et le japon est d'environ 5300 Km.. à peu près la distance entre Paris et Abu-dhabi..alors est ce que à Abu-dhabi peut on trouver du camembert ? ..certainement mais on ne va pas à Abu-dhabi pour chercher du Camembert...?? Veuillez m'en excuser si je parais un peu agressif..il y a beaucoup d^étrangers à Singapour mis à part le chinois, Hindou , malais et anglais.. il y a certainement des japonais à Singapour..mais par contre s'ils pratiquent le Kodo c'est encore une autre question..!!!! meilleures salutations..
SY Syd7149 ·
Bonjour à tous

Nous partons prochainement à Singapour et j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver de l'encens là bas J'aurai aimé aussi savoir s'il y avait des cérémonies du kô-dô

merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Syd

Bonjour, Je dois reconnaitre que j'ai de la peine à comprendre la question ???????? J'essaye quand même de répondre..l'encens on peut trouver dans le chinatown de Singapour certainement..car le chinois est un des multiples composants de singapourriens.. La cérémonie de Kodo se pratique au Japon.. la distance entre Singapour et le japon est d'environ 5300 Km.. à peu près la distance entre Paris et Abu-dhabi..alors est ce que à Abu-dhabi peut on trouver du camembert ? ..certainement mais on ne va pas à Abu-dhabi pour chercher du Camembert...?? meilleures salutations..

Bonjour, Merci pour la réponse que je trouve tout de même hors sujet et ironique... La cérémonie du kôdô se pratique aussi à Paris bien que le japon se trouve à 9726 KM de la France... De plus Singapour étant représenté par une population multi ethnique bien que majoritairement Chinois, n'exclut pas qu'il peut y avoir de l'encens japonais ainsi que le kôdô Ton rapport entre Abu Dhabi et le camembert est déplacé et inutile
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Veuillez m'en excuser si je parais agressif..voilà ce qui est fait..je veux dire par là que ce sont des pratiques rares dans une population japonaise (à Singapour) certainement on peut trouver de tout à Paris..je ne pose ici nullement le problème de l'authenticité..le monde est certes globalisé..on peut de tout n'importe ou..mais si on voyage et avoir la chance de voyager..l'essence même est de trouver sur place ce qui est authentique..et typique..on peut certes trouver des pratiques par tout..mais si je veux voir le tour effeil je vais à Paris..et pas dans un parc attractif à Hongkong ou New york..après ce débat stérile..Je vous souhaite des bon voyages..et encore une fois j'ai vu qu'il y a des encens dans le quartier chinois..mais je ne suis pas sur de les trouver avec des flagrances différentes .. Meilleures salutations..
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Fragrances !J'aime beaucoup l'encens japonais, moins agressif que l'hindou, par contre je ne supporte pas l'encens chinois, trop acre ! 😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TA Tanguy1980 Regular ·
Fragrances !J'aime beaucoup l'encens japonais, moins agressif que l'hindou, par contre je ne supporte pas l'encens chinois, trop acre ! 😉

Merci désolé faute de frappe..les doigts vont plus vite que la tête..

Similar discussions

You might also like