Oui évidemment que ça existe.
Le nom est le meme.
Au pire prenez la boite française afin que le pharmacien puisse voir la posologie et vous donner la meme chose.
Le 2 octobre les pharmaciens Français délivreront de l'ancienne formule pris sur les stocks Européens pour combien de temps? 3 mois d'après mon pharmacien a voir mais pour moi on c'est fait avoir!!!!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Je sais ..., mais cela ne me protège pas d’un oubli au départ de mon médicament et ma nièce sous levo aussi risque la même étourderie J’ai donc préféré prendre une information sur le sujet
Merci pour votre reponse