Achat de matériel en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut tous le monde, j'ai une question, , , je prepare mon voyage en fin d'annee pour la thailand, et j'aimerais savoir si on peux acheter du matériel sans probleme et sans se faire arnaqué? et coment s'y prendre ? aussi savoir quels sont les arnaques que je pourrais rencontrer? merci d'avance a plus
PI Piyu ·
salut! afin de répondre à ta question, il faudrait savoir quel type de matériel tu comptes acheter?
HE Henridusud Globetrotter ·
🏴‍☠️ Heu, donc acheter du matériel ? Oui je pense que oui. Comment s'y prendre ? Probablement en payant ? Est ce que j'ai fait avancer le schmilblick ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TO Toukoul Veteran ·
🏴‍☠️ Heu, donc acheter du matériel ? Oui je pense que oui. Comment s'y prendre ? Probablement en payant ? Est ce que j'ai fait avancer le schmilblick ?

Bien sur qu'il avance et je vais de ce pas le faire avancer un peu plus en écrivant qu'il est préférable de le régler en CB qu'en espèces ou en chèque 😉

Tu en vois la raison bien sur.
LU Lukmee Globetrotter ·
en fait la question est "est ce qu'on peut acheter du schmilblick sans probleme et sans se faire arnaquer ? "
TH Thuan Globetrotter ·
marrant comme question, 🤪🤪 il y a de ses perles dans vf, , , , , , , 😛😛😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobcat Veteran ·
Cela me rappelle le client qui se pointe au comptoir et qui te dis, "Bonjour, je voudrais un billet d'Avion." Oui Monsieur, pour ou ? le monsieur outré : Ben pour xxxx !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
EN Enzo0511 Globetrotter ·
comme disent les autres, ta question est une perle de part sa nature

par ailleurs, je soulignerai le cote vicieux de ta question

on n'envisage generalement pas d'acheter du materiel en prevision de se faire eventuellement arnaquer c'est du mauvais esprit de ta part

mon conseil si tu penses d'emblee que tu vas te faire arnaquer par des thais alors passes ton chemin

c'est valable pour la thailande et egalement pour tous les pays ou tu penses que les gens sont mauvais
EL ElPedro Veteran ·
Peux etre veux tu dire du "matos", du zamal?!?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
si c'est le cas, le topic va degager...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Un post ma foi bien.....immatériel....!! 😛😛😛
MI Mickael974 ·
resalut tous le monde je vois que je me suis fait avoir, en fait, j'ai l'intension de m'acheter un camescope HD de bonne capacité, et aussi du materiel informatiques, , , voila encore désole, mais smilblick ct ca et ca tiens dans la main dans la main, , , lol
LU Lucifero ·
Cela me rappelle le client qui se pointe au comptoir et qui te dis, "Bonjour, je voudrais un billet d'Avion." Oui Monsieur, pour ou ? le monsieur outré : Ben pour xxxx !

😏 Ou encore, connaissez-vous la différence entre mickael974 ?

Pouvez-vous répondre à cette question? : (Réponse correcte) Oui, je le peux!!! ......

😄😄😄
Ce n'est pas parce que nous n'avons rien à dire qu'il faut fermer notre gueule

Similar discussions

You might also like