Achat de moto au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Je vis au Perou (a Ayaviri pres de juliaca) depuis 1 an et demi et termine bientot mon contrat de Travail. Je souhaite partir me ballader en moto par la suite en Bolivie, argentine et Bresil. Je cherche donc une moto a acheter, mais les motos vendues ici sont surtout de type chinoises (marques Sumo, ronco...) auxquelles je ne fais pas trop confiance !

Je cherche donc un moto type japonaise d'au moins 400 cm3 pour voyager a 2. L'ideal serait une personne qui termine son voyage et voulant revendre sa moto !

merci pour votre aide et bons voyages !!
RO Roadtrip1 ·
Bonjour,

Je vis au Perou (a Ayaviri pres de juliaca) depuis 1 an et demi et termine bientot mon contrat de Travail. Je souhaite partir me ballader en moto par la suite en Bolivie, argentine et Bresil. Je cherche donc une moto a acheter, mais les motos vendues ici sont surtout de type chinoises (marques Sumo, ronco...) auxquelles je ne fais pas trop confiance !

Je cherche donc un moto type japonaise d'au moins 400 cm3 pour voyager a 2. L'ideal serait une personne qui termine son voyage et voulant revendre sa moto !

merci pour votre aide et bons voyages !!

Bonjour Yves, je vends une Africa Twin 97 (http://worldtripcenter.com/chloe-gauthier-voyage-moto-argentine/) à Salta si tu veux. Contactes moi en privé si ca t'interesse!
YV Yvesayaviri ·
Hola todos

apres plusieurs mois, je poste la reponse a ma propre question J'ai acheté une Honda Falcon 400 (fabrication bresiliene, distribuee uniquement en amerique du Sud) a Cusco au Perou. Il y a deux agences de location Calle Saphi qui revendent leurs machines quand elles depassent les 20 000km. J'y ai vu des Honda 600 et meme un africa twin ... j'avais pas le budget !
QS Qsf Veteran ·
bonsoir

qu'elle était le prix de ces motos , je part en mai et compte tenue du prix des locations je préfère en acheter une

merci de votre réponse

bon week end
YV Yvesayaviri ·
autour de 4000 dollars suivant le kilometrage de la moto au plaisir
QS Qsf Veteran ·
merci pour l'info
YV Yvesayaviri ·
4000dollars c'est pour les Falcon les autres sont + cheres bien sur
LO Lodelfrances ·
Je suis actuelement dans le nord de la patagonie pres de Bariloche et je voudrais revendre une Honda 350 xlx que j·ai achete a rio au bresil . Fin de ce voyage...Pierre
Pierre Patagonie villa la angostura province de Neuquen au bord du lac nahuel huapi

You might also like