Acheter des billets de bateau pour l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour je suis a la recherche de billiet de bateau pour annaba algérie pas trop chére merci si vous avais des cite merci
myriam
MI Mirandap ·
www.algerie-tours.com
MY Mymi42 ·
algerie ferry

mais le bateau est cher. Si tu pars seul je te conseil l'avion et si c'est pour apporter des trucs emcombrant au bled, il y a des transporteur particulier qui te prenne tes afaires pour une bouché de pain.
NA Nanousse ·
bonjour a tous les membres de se forum.

j voulais demandé a mimy42 si vous pouvez me renseigné svp sur les gens qui prennent des affaires au bled se serai vraiment gentil😉. merci beaucoup d avance.
AL Algerienne73 ·
slm et bien moi et ma famill on na chercher des billiet de bato pour annaba mai cette anné il fon des bato pa tt les 2jour kome il ya 2an et dnc on ns a conseillier de prendre le bato pour tunis apré tou depen si tu veu partir lété ou pas. moi mon sousi sai ke je sai pa sil fau un visa pour passer en tunisi ou si avec notre paseport algerien il ya pa de problem. voila tou😏
PA Paradisia63 ·
Aprés avoir vécu dans beaucoup de ville de france, démarcher chaque année toute les agences pour trouver les tarifs les moins cher du marché, je peux te donner une adresse à Montpellier:

C'est l'agence euromer: 5/7Quai de sauvages 34000 Montpelllier.

Ils ont un site internet, mais je te conseille de réserver en téléphonant car sur internet les prix ne sont pas forcément les moins cher, c'est une fausse idée.

Bon recherche
paradisia63

Similar discussions

You might also like