Acheter un fourgon UAZ en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ME Meridiana Veteran ·
😊pas vraiment car avons des amis la bas donc on utilise le leur ou leur jeep selon les besoins

par contre je peux vous donner coordonées pour avoir autres infos sur le prix..possibilites... difficultes admistratives... ou trouver, ou achater, a qui, occasion... je pense que le hic est au niveau immatriculation et assurance...
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
ED Edtortue Regular ·
Merci pour la réponse et le MP.

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
KI Kikilecyclo Veteran ·
ciao si c'est pour usage local, c'est comme pour tt vehicule, si c'est pour rapatrier et immatriculer en europe de l'ouest et a fortiori en france , d'après mes lectures, ils ne sont pas homologués, donc ... la galère. un modèle a été homologué en italie je ne sais plus quand tiens nous au courant
kiki
ME Meridiana Veteran ·
je en sais pas si cela peut encore aider. ici la procédure pour enregistrer une MOTO achetée en Mongolie: cela peut servir de base peut être?

Bike Registration procedures at the police station 1 Bring your passport and driver licenses 2 Pay 15,000 Togrog registration fee 3 Pay 700 Togrog for registration ID 4 Present proof / contract of selling/ buying of bike 5 Present motorcycle import customs documents 6. Present motorcycle original registration documents 7. The seller and buyer have to come together to the police station to register

quoiqu'il en soit pour l'achat, la revente, l'enregistrement... impératif avoir un traducteur avec soi et un qui s'y connaisse cela va éviter bien des galères et désagréments et surtout incompréhensions même les plus cocasses

a plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like