Acheter un GPS au Maroc
by Patou38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis au Maroc (Marrakech) et je cherche ou acheter un GARMIN 152.
Je suis prête à faire des Km pour aller à Casa si nécessaire.
Ou faut-il que je le fasse venir de France dans une valise
Merci
Je serais intéressée à en acheter aussi. Pourriez-vous me tenir au courant de vos trouvailles? Merci!!
Chinouette
bonsoir moi je viens de france et j'atterie a casablanca le 3 janvier et je serai sur marrakech le lendemain le 4 si vous voulez que je vous l'achete en france et que je l'amene je veux bien vous rendre service je peux regarder le prix et vous dire si ca vous interesse
helene
helene
juste pour te dire qu'acheter un gps en france ne te sera pas d'un grand utilité car la carte du maroc ne sera pas chargé
bonjour
je ne pense pas que Patou38 veuille faire l'achat d'un gps Garmin 152 pour parcourir le goudron MRK / CASA !!!
c'est un gps basique que l'on utilise sur pistes ou hors pistes (ou en usage marine....), et dans ce cas, la présence d'une carto a moins d'importance
ça n'a rien à voir avec un gps routier genre Tomtom
D'ailleurs, le Garmin 152 n'a pas de carto intégrée, (pas plus cartographie de France que du Maroc) donc son achat et son utilisation n'est pas lié au lieu de résidence
je ne pense pas que Patou38 veuille faire l'achat d'un gps Garmin 152 pour parcourir le goudron MRK / CASA !!!
c'est un gps basique que l'on utilise sur pistes ou hors pistes (ou en usage marine....), et dans ce cas, la présence d'une carto a moins d'importance
ça n'a rien à voir avec un gps routier genre Tomtom
D'ailleurs, le Garmin 152 n'a pas de carto intégrée, (pas plus cartographie de France que du Maroc) donc son achat et son utilisation n'est pas lié au lieu de résidence
salut
comme promis tu peux avoir un garmin 72 ici au maroc cest le plus courant
j en ai un je sort en mer avec ici a casa ca coute 2.200dh et je croix que tu peux trouver a agadir chez cabdani un grossiste de fourniture marine je n ai pas son adresse mais a casa pas de probleme
larbi
Log in first, then come back to this page.










