bonjour
je ne pense pas que Patou38 veuille faire l'achat d'un gps Garmin 152 pour parcourir le goudron MRK / CASA !!!
c'est un gps basique que l'on utilise sur pistes ou hors pistes (ou en usage marine....), et dans ce cas, la présence d'une carto a moins d'importance
ça n'a rien à voir avec un gps routier genre Tomtom
D'ailleurs, le Garmin 152 n'a pas de carto intégrée, (pas plus cartographie de
France que du
Maroc) donc son achat et son utilisation n'est pas lié au lieu de résidence