Acheter une guitare au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bien décidée à m'embarquer pour le Brésil em mai prochain, j'aimerais emporter une petite guitare: est-ce que ça vaut le coup de faire cet achat sur place ou vaut-il que je m'en occupe ici? Je compte pas faire un grand achat, juste de quoi gratouiller dans les moments "creux"... Idée foireuse et encombrante?

Si par hasard quelqu'un projette aussi ce voyage dans des dates similaires, faites un signe... Une bonne soirée et une année pleines de couleurs à tous...

La fritinha.
....ça s'écrit comme ca s'éternue...
ZU Zum ·
bsoir vous!

je ne sais pas si je te serai dune grande aide mais qd jsuis partie au bresil, il y avait 2 jeunes hommes avec leur guitare donc en avion c normalement permis! par contre je ne sais pas si c effectivement tres pratique a transporter! co tu le sens!;)
SU Suerte ·
ola pequenita

moi c mia et je projette aussi de partir au bresil cet ete mais plus vers juin juillet et pour une durée de trois mois.Ce qui a attiré mon attention c q tu es ch'ti !je suis lilloise d'origine aussi mais je vis a toulouse depuis septembre2003 .Je regrette de ne pas etre presente pour les evnmts de lille 2004 il doit y avoir plein de bons plans avec les asso du coin les pt'its concert bresiliens etc et je sais pas si tu es au courant il y a une soirée samedi 6/03 a l'aeronef .En attendant donnes de tes nouvelles

ciao
STP DESSINE MOI UN MOUTON
FR Frita ·
Bonjour cht'i en exil...

Finalement j'ai troqué le Brésil contre le Pérou, la Bolivie et le Chili....J'ai pas d"éxplication cohérente puiqu'au départ j'étais vraiment attiré par ce pays mais à chaque fois que je voyais mes parents ils me "chiaient dessus"- permets moi l'expression...Du coup voilà...

J'ai raté toutes les soirées brésiliennes organisées à l'Aeronef, une fois de plus sans explication. "Cabeza no ar" comme on dit en portugais... Je décolle le 3 juin, j'attends que ça...

Bonn'semaine, a plus..
....ça s'écrit comme ca s'éternue...
SU Suerte ·
sympa le pt'it bonjour ensoleillé de la haut, peu importe pour les explications tu les constateras sur place et dommage pour les concerts bresiliens mais le depart approche alors vaya con dios
STP DESSINE MOI UN MOUTON

Similar discussions

You might also like