Acheter des jouets au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

je pars dans moins d'un mois au Vietnam (Saïgon - Delta - Phu Quoc) je voullais savoir si acheter des jouets au vietnam était plus interessant et si surtout je pourrais trouver les mêmes qu'ici (ex: batmobile - batboat - chateau playmobil - power rangers...). Merci pour vos réponses.
Paula28
FU Fujidella Regular ·
Power Rangers : très bon marché ;-)
PA Paula28 ·
Merci pour ta réponse je précise juste que je ne veux pas acheter des copies. As-tu une adresse sur Saïgon ? Merci et à bientôt
Paula28
FU Fujidella Regular ·
Non, j'en ai acheté (et offert!) à Buon Me Thot. S'agissait-il de copies ? Je n'en sais rien, probablement! En tout cas, fabrication chinoise, comme tous les jouets (ou presque) que j'ai vus au VN.
LA Larebelle Regular ·
Comme tu vas à Saigon, quand je souhaite acheter des jouets et autre chose, d'ailleurs, je vais à Cholon :quartier chinois, tu as un marché couvert que 2 ou 3 étages, et ensuite tu as les rues adjacentes. Dans le march couvert, vêtements, souvenirs, chausssures, parfumerie, etc.... Les rues adjacentes, jouets, et plein de choses, etc... Quand tu arrives au marché de Cholon, pour les jouets, tu vas sur la gauche et tu une rue ou ce n'est que des jouets. Mais ces infos datent de Mai 2005. Question tarif, c'est très, très, très intéressant. Prévois tes cadeaux de Noel ! A l'occasion, je ne connait pas Phuc Quoc, tu pourras me raconter ! Merci Bon séjour !
TO Tophev ·
Tu peux trouver des LEGO aussi mais bon dessus il est ecris LEAGO, mais n e t'inquiète pas se sont des bonne copies qui ont les meme caractéristiques que vrais, en tout cas mon fils ne s'en plaint pas.... t
AN Anne75015 Veteran ·
Je rajouterais aussi qu'à côté des copies bon marché fabriquées en Chine, tu peux très bien trouver de "vrais" jouets de marque, Lego et Barbie (pas vu de Playmobil ni de Power Rangers encore). Par contre il faut aller dans les grands centres commerciaux de Saigon (Diamond Plazza ou Tax par exemple), et ils ne sont pas moins chers qu'en France. Les Power Rangers j'en ai vu made in China.
PA Paula28 ·
Merci pour tes réponses. J'ai quand même un peu peur de la douane on verra... Mais sans problème dès mon retour je te ferais un petit compte-rendu de Phu Quoc. Bonne journée
Paula28
VI Vic09 Veteran ·
non c est des jouets bassent catégorie, fait en chine lorsque je vais au vietnam j amène d europe des jouets aux enfants de nos amis
Victoria

Similar discussions

You might also like