Acheter des places pour le Kandy Esala Perahera Festival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous

Nous serons à Kandy pour les 2 derniers jours du festival cet été Qq connaît il le moyen d'avoir des places à des prix abordables mm chez l'habitant Nous sommes avec nôtre fille 10 ans. Merci à tous Lounette
Lounett
BA Bardamu76 Veteran ·
Les places sont vendues sur place. Vous pouvez éventuellement essayer via votre guesthouse.

Il est aussi possible de ne pas payer en prenant place sur les trottoirs. J'avais fait ça avec des amis au niveau du départ de la procession (derrière les grilles en face du Temple de la dent). Attention cependant, il faudra s'installer tôt car vous arrivez pour les derniers jours, les plus attendus.

François
LO LOUnett ·
Les places sont vendues sur place. Vous pouvez éventuellement essayer via votre guesthouse.

Il est aussi possible de ne pas payer en prenant place sur les trottoirs. J'avais fait ça avec des amis au niveau du départ de la procession (derrière les grilles en face du Temple de la dent). Attention cependant, il faudra s'installer tôt car vous arrivez pour les derniers jours, les plus attendus.

François

Bonjour François , Merci nous avions envisager l'option "Départ de la procession" mais avec notre fille nous ne savions pas si la foule nous permettrait de voir qq chose . Merci tout de même , Boséjours Lounett
Lounett
DO Douv3 ·
Bonjour,

Il est tout a fait possible de trouver des places pour La parade.

Prends toi bien a l'avance car cela attire beaucoup de locaux et de touristes.

Il y a plusieurs types de places, places assises, debout, ou même sur le sol.

Qui peux être gratuit ou payant, tout dépend de l'endroit ou tu te situes.

Il y a une parade courte 2h30, et une parade longue + de 4h.

La encore je te conseille , la courte. Largement suffisant pour voir les éléphants, les jongleurs, les cracheurs de feus, les musiciens défiler.

Si tu es avec ta fille, prend un emplacement situé devant un hôtel, place assise, et tu pourras te désaltérer.

Pense qu'il y aura de la foule, donc vaut mieux être assis tranquillement pour admirer la parade.

C'est l'une des plus belles parades d’éléphants au monde,

Je vis la bas depuis quelques années, je'ai fais 3 fois cette parade, je te la recommande fortement.

Les hôtels vont très rapidement être complet si tu n'as pas encore réserver, c'est une des fêtes les plus populaires du Sri Lanka. Je te dis çà par expérience, car je travail dans une agence de voyage, et je commence à avoir des retour, d'hôtels déjà complet.

(Lien supprimé par l'administration de VoyageForum)

David
DR Drummer40 ·
Bonjour David, je serai à Kandy seulement les 2 premiers jours du festival. Est-ce qu'il y a aussi les parades avec les éléphants comme à la fin du festival. Cordialement Jean-Guy
DO Douv3 ·
Tout au long du festival, tu as la parade des elephants.
LO LOUnett ·
Hello David ,

Merci beaucoup pour tes precisions , les prix des places par les hotels sont exorbitants , j'ai lu que des habitants vendaient aussi des emplacements , mais quels sont les prix raisonnables ?Nous avons hâte d'arriver , nous prendrons le train à l'arrivée à Colombo pour Kandy Je vais essayer de réserver par le net ! Tu vis à Kandy , tu travailles dans quelle agence si besoin de transport / guides

Merci Encore Genia
Lounett

Similar discussions

You might also like