Acheter une planche de surf au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je devrais partir au Costa Rica fin octobre début novembre pour un mois en trip surf . Je voudrais savoir si c'est facile d'acheter une planche sur place soit d'occasion ou neuve . Avez-vous une idée de tarif sur un mini Malibu ou longue board Merci pour votre aide
BE Beenuts ·
Hola Frantz, Où comptes tu aller? Je peux te parler uniquement de Jacó et Dominical que je connais pour avoir chercher un mini malibu. Et bien c'est pas facile! Il y a du choix en shortboard et fish sur Jacó beaucoup moins sur Dominical alors pour du longboard je t'en parle pas! Par contre un mois en mini malibu tu risque de t'ennuyer sauf si t'es un inconditionnel du nose riding en longboard! Alors pourquoi pas louer la première semaine et te trouver un fish que tu exploitera plus longtemps dans bon nombres de conditions? Si besoin j en ai deux dont je ne me sert plus 😉 Bon surf trip!!
FL Flehmuller ·
Merci pour la réponse Pour le moment pas d idée exacte de L itinéraire mais désir bouger ds les différents lieux

Une planche neuve 8.6 par exemple coûte combien en général au Costa Merci
FL Flehmuller ·
salut. le billet est acheter . donc 1 mois complet du 30oct au 30 nov. Nous avons un 4x4 pour tout le séjour. A nous maintenant la découverte. Nous voulons surtout surfer au calme et bien-sure découvrir aussi la faune et la flore. si des infos ou lieux (surf ou autre) nous sommes preneur. merci pour tes précieuse infos frantz
BE Beenuts ·
Salut Frantz!

Super pour les billets et le 4x4! à vous l'aventure!

Pour la découvert faune flore et mixant le surf, je te conseille la région où j'habite entre Dominical et Uvita sur la côte Pacifique!

une merveilleuse vague aussi: Playa Hermosa à côté de Jacó et un peu plus au Sud Pacifique Matapalo et la légendaire vague de Pavones un must!

Mais tu peux aussi te régaler sur la côte Caraïbe, pour la partie Guanacaste (moins fan pour la faune et la flore quoi que je ne connais pas tous les coins!) mais du très bon surf de qualité comme à Santa Teresa, (moins cool pour le "calme" à l'eau), Roca Bruja et bien d'autres!

Pura Vida Mae

Ben

Similar discussions

You might also like