Recherche action humanitaire à l'étranger
by Maryl55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je suis infirmière depuis 2004 dans un service de médecine, et je souhaiterais partir en mission humanitaire, soit en tant que bénévole ou salariée, pour effectuer ma fonction d'infirmière ou une autre, dans un pays étranger. Je possède quelques bases d'anglais et une grande motivation. Cela me permettrai d'avoir une expérience dans l'humanitaire qui a toujours été mon objectif. Merci d'avance.maryl55
Log in first, then come back to this page.










