| Recherche action humanitaire à l'étranger Maryl55 · 1 décembre 2006 à 10:33 2 messages · 2 participants · 973 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 10:33 · Modifié le 1 déc. 2006 à 11:28 Recherche action humanitaire à l'étranger Message 1 de 2 · 973 affichages · Partager bonjour, je suis infirmière depuis 2004 dans un service de médecine, et je souhaiterais partir en mission humanitaire, soit en tant que bénévole ou salariée, pour effectuer ma fonction d'infirmière ou une autre, dans un pays étranger. Je possède quelques bases d'anglais et une grande motivation. Cela me permettrai d'avoir une expérience dans l'humanitaire qui a toujours été mon objectif. Merci d'avance.maryl55 | | | À: Maryl55 · 2 décembre 2006 à 1:46 Re: Recherche action humanitaire à l'étranger Message 2 de 2 · 946 affichages · Partager salut mary ca va c est t interse le maroc je peux te chercher un stage au sein d un hopitale a ma ville natale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |