Recherche action humanitaire à l'étranger à partir d'octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante à Paris âgée de 24 ans cette année je finis mes études (Master2) c'est pourquoi avant de rentrer dans la vie active je voudrais apporter mon aide aux enfants dans le besoin à travers le monde par le biais d’une action humanitaire. Ce projet me tient vraiment à cœur c’est pour cela que je voudrais consacré de mon temps pour aider les autres.

Je suis une jeune fille franco-marocaine, ouverte aux autres et à la vie avec une bonne capacité d’adaptation je suis libre à partir du mois d’octobre 2009 pour une durée de 3 à 5 mois.

J’aimerais avoir des contacts ou des informations sur les organismes 'sérieux' que je pourrais contacter.

Merci d’avance.
VÉ VéraO Regular ·
Bonjour,

Choisir de voyager autrement, en partant à la rencontre de la population et en partageant la mise en place d'un projet est, à mon avis, une très bonne décision. Cependant, je pense que tu devrais un peu préciser tes envies : vers quels pays souhaiterais-tu aller? Dans quel type de projet voudrais-tu t'investir? (Travail avec des enfants, des jeunes, travail de construction, de protection de l'environnement ...)

En tout cas, bonne chance dans tes recherches!

Véra
NA NaylaBen ·
Je n'ai pas de restriction par rapport au pays (juste un endroit sécuritaire quand même!) et je voudrais m'investir dans un projet en rapport avec les enfants (enseigné ou alors aider à construire une école...) je mettrais au profit de l'association toutes mes qualités (aussi bien professionnelle qu'humaine!)

Nayla
KA Katian Regular ·
bonjour vous seriez la bienvenue dans notre association je suis la fondatrice de l'association kouli kana. Nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme et la prise en charge des orphelins en milieu rural au Burkina faso.

nous travaillons en étroite collaboration avec la coopération francaise, et nous sommes en partenariat avec notre ministère de tutelle (ministère de la femme)

vous pouvez bien sur visiter notre site http://kouli.kana.free.fr

cordialement

katian
BA Baziexavier ·
bonjour, je suis un jeune burkinabe vivant a ouagadougou;qui aimerait decouvrir un autre continent un autre pays un autre peuple et si, c'est par l'humanitaire que, je ferai cette decouverte alors que la volonte de DIEU soit faite.je voudrais plus de renseignements .PHONE ( oo226 ) 70 54 87 30
AL Alucd Regular ·
Bonjour Naylaben, notre assoc est ouverte à votre besoin site www.spv.venez.fr

Alucd
GE Geli Veteran ·
Bonsoir, Petite association française de solidarité, nous avons basé nos actions à l'international au Sénégal. Nous avons aussi des contacts au Maroc.

Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux stagiaires et bénévoles sur de multiples filières : santé, environnement, socio culturel, ecovillage, communication...

Pour en savoir plus, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com en précisant l'origine de notre contact après une visite de notre site : http://asso-un.fr

A bientôt, cordialement Geli 😉
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Ton profil correspond bien à la recherche de notre association sénégalaise basée à Dakar qui oeuvre dans le domaine de l'humanitaire www.waranka.org.

Merci.

Similar discussions

You might also like