Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
by Lapirogue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avec Coralie on se posai une question, qu’est ce qu’on peur faire comme action humanitaire au mali quand on a 13 . 15 ans. Le sujet a peut être été aborder dans un post antérieur, mais n’étant pas très doue pour ce genre de recherche, je vous laisse le soin de m’en informer. Si non, nous attendons vos idées et suggestions.
A priori ne pas être majeur poserai un souci d’assurance pour une ong.
Mais peut être une initiative personnel serai la solution.
D’autre part n’ayant pas de diplôme en médecine ou autre, ce pourrai être une activité au près des enfants.
Alors Coralie, ma fille et moi, on compte sur vous. Car pour rencontrer et découvrir un peuple en un mois ce serais bien sympa.
Ps/ Co est amoureuse des tortues. Si il y a moyen de joindre les deux ce serai encore mieux. Il y en aurai a Sevare .Si vous avez des infos a ce sujet
le site du nomad😎
Super Willy !
Donc avis aux maliens ou personne connaissant ce pays, si vous avez des infos sur une éventuelle aide humanitaire que l'on pourrait apporter aux populations, et si vous avez des infos sur les tortues vivant là bas, centre, programme de sauvegarde .... faites nous signe ! merci d'avance CoraliNE !
Donc avis aux maliens ou personne connaissant ce pays, si vous avez des infos sur une éventuelle aide humanitaire que l'on pourrait apporter aux populations, et si vous avez des infos sur les tortues vivant là bas, centre, programme de sauvegarde .... faites nous signe ! merci d'avance CoraliNE !
personne n'a d'idées ? 🙂
Bonjour.Bonsoir
je ne croi pas que se soi possible à 13/15 ans la plus par des orguanisme demande lage de 18 ans sepandans quelque orguanisme souvre au jeune de 17 ans! mais pour les 15/13 ans je ne crois pas masi vous pouvez t-j chercher!
Désolé pour les fautes
Log in first, then come back to this page.








