Action humanitaire au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , Nous sommes un groupe d’étudiants de l'association des étudiants GEA de l'IUT de Fontainebleau . Dans le cadre de notre projet tutoré, et en partenariat avec une association au Maroc située à Ouarzazate, nous allons organiser une action humanitaire qui consiste à envoyer des fonds et des dons à une école de la commune de SKOURA (à 40km de Ouarzazate). Je vous écris donc afin d'avoir votre aide que ça soit des dons, des fonds ou quelques informations sur la manière d'acheminer les dons( matériels informatiques, livres, équipements scolaires) vers le Maroc et surtout quel sera le coût de cette opération.

Saad ELAMRANI Chef de projet

Mail : Mly-saadelamrani@hotmail.fr
KO Kola Globetrotter ·
quelques informations sur la manière d'acheminer les dons( matériels informatiques, livres, équipements scolaires) vers le Maroc et surtout quel sera le coût de cette opération.

Avant de collecter, êtes-vous allé sur place pour recenser les besoins exacts ? Plutôt que d'acheminer, au rique de dépenser les fonds récoltés pour payer cher le transport, pourquoi ne pas acheter directement au Maroc ?
SA Saadelamrani ·
Bonjour Kola , pour répondre à vos questions , je suis allé a Ouarzazate en août dernier et j'ai pu constater moi meme l'etat des écoles ( je vous laisse deviner ) mais aussi la situation des petits labas . Notre but est donc de viser les entreprises qui essaye de renouveler leur parc information , 20 -30 pc donnée c'est mieux que 10 acheté . De plus je suis déjà membre d'une association locale labas donc je connais parfaitement les besoins locaux ( c'est mes origines d'ailleurs ) .

Dans l'attente de votre Aide .

Saad ELAMRANI chef de projet

Similar discussions

You might also like