Activer un SunPass pour une voiture de location aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai acheté un sunpass mais je n'arrive pas à l'activer. Sur le site sunpass en cherchant à créer mon compte : - Si je coche la case "Rental vehicule" j'ai un message d'erreur disant qu'un véhicule personnel au moins doit déjà être enregistré - Si je ne la coche pas, la création de mon compte chez Sunpass n'aboutit jamais (plusieurs essais)...🤪

Quelqu'un y serait arrivé ?

Merci d'avance, cordialement. Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
La Sun Pass est toujours activé je crois sur un véhicule de location. Demande à un préposé si tu ne comprend pas le fonctionnement.

Si tu as acheté une sun pass pour un véhicule personnel, ( j'en doute ) ça ne concerne pas la case véhicule de location à mon avis

https://leblogusadedom.com/wp/2016/08/floride-prendre-le-sun-pass/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé: j'ai bien acheté un Sunpass. Le modèle qu'on peut changer de voiture mais que je souhaite n'utiliser qu'avec des véhicules de location en me passant de celui proposé par les loueurs.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Merci pour ta réponse. Je me suis mal exprimé: j'ai bien acheté un Sunpass. Le modèle qu'on peut changer de voiture mais que je souhaite n'utiliser qu'avec des véhicules de location en me passant de celui proposé par les loueurs.

Lors de ma dernière visite en Floride nov 2017, il n'y avait pas de frais pour le transpondeur et de plus je n'ai jamais été facturé pour les autoroutes.

Mais peut-être que ta cie de location est différente de la mienne ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like