Activité surprise à Mombasa en août? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite organiser une activité surprise à mon amie lors de notre séjour sur Mombasa (kenya) en Aout. J'avais pensé à une activité en montgolfière. N'ayant pas de contact sur Mombasa, je m'en remets à vos expériences et avis pour pouvoir me décider. Merci de vos retours
PA Pako46 Regular ·
De retour de Mombasa , d'où nous avons fait un safari dans le Masai Mara , j'ai vu les offres et rencontré un couple qui avait fait une balade en mongolfiere au lever du soleil . Nous ne l'avons pas fait , les tarifs sont assez élevés et sensiblement pareils avec tous les TO auprès desquels je m'étais renseignée . (400 USD p.pers pour 1 h mais il paraît que c'est féérique )
MA Massanao ·
Bonjour, Avez vous des noms de sociétés ? Merci à vous
MA Massanao ·
Bonjour, Je pensais aussi à une balade dans les mangroves ? est ce réellement intéressant ? avez vous des noms de sociétés ? Merci
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Bonjour, Je souhaite organiser une activité surprise à mon amie lors de notre séjour sur Mombasa (kenya) en Aout. J'avais pensé à une activité en montgolfière. N'ayant pas de contact sur Mombasa, je m'en remets à vos expériences et avis pour pouvoir me décider. Merci de vos retours

vous avez la plongée si vous avez un brevet ou peut être une initaition les fonds autour de mombassa sont merveilleux une ballade à shimba hills, un petit parc charmant une soirée langouste sur un dohw, ceux du tamarind sont les meilleurs : http://www.africanmeccasafaris.com/kenya/mombasa/excursions/tamarind.asp

ou un repas crabes et langoustes arrosé de vin de papaye au tamarind

une journée pêche au gros

pour ma part je n'ai jamais vu de mongolfière à mombasa

vala
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

Pas de mongolfière à Mombasa en effet, mais à Amboseli et Masaï Mara, oui!!!

Cordialement
Jos33
PA Pako46 Regular ·
En effet, j'en ai vu aussi au Masai Mara mais je n'ai pas de TO à conseiller à Massanao en particulier
BE Bellaragazza ·
En tout cas si tu choisi de faire du quad ne donne pas ton passeport, car j'ai fait un petit accident de quad et il mon fait chanter les patron (français et kenyan)en plus..français 🙁 Il mon dit tu paye 200euro ou on te redonne pas ton passeport. Faite attention ne faite pas la même erreur que moi c'est a dire donner son passeport original il fait donner une photocopie donner une photocopie si non rien.

Similar discussions

You might also like