Activités en sorties avec les enfants (Sud-Ouest France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Coucouuuu à toutes !

Je sé pas vous mais perso je suis tjs à la recherche d'activité et sorties à faire avec mes pitchounes, et je commence à être à court d'idé, en + sa prent beaucoup de tps de rechercher toutes ces activités. Es ce que vous auriez des idés pour que sa soit plus simple ? Vous connaissés des astuces pour avoir pleins de sortie à faire avec mes loulous (Steven 7 ans et Marion 5 ans)

Gros bisous à toutes les cops ! 😊😉😉
CH Chouxxdamour ·
Hello paquerettelo ! 🙂

Je connais un site super chouette qui s'appelle Dehorslespetits !! En fait, j'ai connu grâce à une amie elle aussi était en galère en ce qui concerne les sorties du week-end. En fait c'est un site internet, une page facebook, mais surtout une newsletter qui chaque semaine donne toutes les activités à faire ne famille le week-end ! C'est vraiment bien fait, et puis surtout ça fait gagner un temps fou !

J'espère que ça correspond à ce que tu recherches, en tous cas passes voir c'est vraiment sympa et convivial !

Bsx de ma petite famille !! 😊
PA Pascasa Regular ·
Bonsoir, Idées nature : http://www.parc-animalier-pyrenees.com en Ariège, la maison des loups + randos sympas à faire dans le secteur Le pic du Midi Bon, je suis plutôt montagne... Bonnes vacances ! Pascale

Similar discussions

You might also like