Activités familiales en Floride au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour nous allons en novembre 2012 passer 2 semaines en Floride mon conjoint, ma mère, mes deux enfants (2 et 4 ans) et moi même. Nous avons deja prevu de passer 1 journée a Walt Disney, nous allons dans le coin de Sarasota, nous allons passer quelques jours a lido beach et siesta beach! Avez vous des activités ou des trucs a voir absolument a me conseiller? :) merci de votre aide Christel.
LI Lise1512 ·
Bonjour, nous avons passé une semaine en Floride l'année dernière fin oct/ début novembre avec nos deux enfants (garçons, 7 et 9 ans) : Notre programme était le suivant : arrivée le soir , nuit au Crest Hotel, proche mer et bon rapport qualité / prix et parking juste en face => direction miami beach Le lendemain, direction Evergaldes via la US1 , avec le matin petit tour sur le Anhiga Trail et visite de la ferme des alligators (très touristique mais les enfants ont adoré ...) ; fin d'après midi à la plage Le lendemain, après matinée shopping on a quitté miami beach pour nous rendre sur les keys .... super !!!! on y a passé 3 nuits dans un chouette hotel , un petit paradis sur terre et facile avec les enfants (Lime Tree Bay Resort). De là, tu peux rayonner dans tous les keys, et même faire Key west dans la journée Biensur , en fin de séjour direction Orlando (en avion) pour Disney : 1 journée parc aquatique (encore sympa début novembre) et 1 journée Animal Kingdom (presque personne !!) => attention pour les billets disney, il vaut mieux parfois acheter les entrées séparement, surtour pour les parcs aquatiques Bon voyage !

Similar discussions

You might also like