Actualisation des pages perso wanadoo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai un site perso sur wanadoo et depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur les pages FTP: le message est "erreur 550: l'accès FTP a été suspendu pour des raisons techniques". Après 3 coups de fil au service technique, on m'a dit qu'ils avaient un problème sur la page d'accueil. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
SI Simon Globetrotter ·
erreur 550 en FTP ? comment te connectes tu a ton FTP, via un logiciel ou via un explorateur internet ? sinon, ton site fonctionne correctement
TA Tanss Globetrotter ·
je mets à jour mon site au moins 10 fois par jour, aucun problème
LA LandTrotteur Regular ·
Via un logiciel. Le site fonctionne bien mais je peux pas le mettre à jour. C'est un site perso wanadoo
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
Est-ce un site perso wanadoo?
TA Tanss Globetrotter ·
Oui
SI Simon Globetrotter ·
t'as pas un firewall ? ou est tu bloqué exactement quels sont toute les lignes d'informations qui apparaissent par exemple la première doit être du genre tentative de connections a wanadoo la suivante validation du login...
Voici ce que FTP Expert 3 indique : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3... 550 L'accès FTP est a été suspendu pour des raisons techniques. Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...

Je viens de réinstaller FTP, ça me donne toujours la même chose 😕. J'ai ce problème depuis le 1er janvier (ce n'est pas ma première mise à jour) et en appelant wanadoo, ils ont avoué avoir un bug avec ftp... Alors, je ne sais plus quoi faire ...

Merci pour tout.

Fabrice

Similar discussions

You might also like