Adieu Madras, Adieu Foulards...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Adieu Madras, adieu foulards Adieu rob soie, adieu colliers, choux Doudou à moin, li qu'a pati Héla, héla, c'est pou' toujours Doudou à moin, li qu'a pati Héla, héla, c'est pou' toujours..

Merci Henri, souvent tu as ensoleillé mes journées. Veille sur nous.

allez une dernière pour la route en ton honneur :

"...

Travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau D'mander la charité c'est quequ'chose qu'j'peux pas faire Chaque jour que moi j'vis, on m'demande de quoi j'vis J'dis que j'vis sur l'amour et j'espère dev'nir vieux...

..."
TO Toukoul Veteran ·
Voler plus Up
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
By riton !
Roger
CH Choucarde Globetrotter ·
Ooooh li pati d'icii, le chanteur de mon Petit lapin .... pour le grand voyage...

Faut rigoler faut rigoler ....
Choucarde
JU Julie01 Veteran ·
il n'aurait pas aimé qu'on pleure....

alors je vais faire un grand "haa!! haaa!! haaa!!!!!", de son rire si haut et fort, mais il est tellement inimitable....😏 😏 voilà des sourires pour l'artiste !!

Faut rigoler faut rigoler ....
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
FL Flamandbleu Veteran ·
Ses seconds adieux sont donc les bons.............................!

Au dela de ses titres les plus connus, Henri Salvador c etait aussi cela: plus de 400 titres composes avec Boris Vian...................... accompagnateur de Django le Grand et boeufs avec les plus grandes pointures de jazz de son epoque............. l inspirateur de Carlos Jobim, qui, sur la base de deux de ses chansons dans le film "Nuits d Europe", crea la bossa nova, et particulierement a partir de la chanson "dans mon ile". En l ecoutant, Jobim se dit: c est ca qu il faut faire, ralentir le tempo de la samba et mettre de belles melodies: la bossa etait nee!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like