Adresse hôtel à Bac Ha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour , j'avais parfaitement bien bouclé mon voyage au Vietnam et suite au vol de mon ordinateur ( chez moi , la nuit et j'étais là !!)je ne retrouve plus l'adresse mail de l'Hotel Ngan Nga Bac Ha hôtel ( le petit , pas le grand neuf ) avec qui j'étais en relation pour loger une nuit en Juillet , quelqu'un connaitrait t il l'adresse mail de cet Hotel ? Merci par avance de votre aide
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour , j'avais parfaitement bien bouclé mon voyage au Vietnam et suite au vol de mon ordinateur ( chez moi , la nuit et j'étais là !!)je ne retrouve plus l'adresse mail de l'Hotel Ngan Nga Bac Ha hôtel ( le petit , pas le grand neuf ) avec qui j'étais en relation pour loger une nuit en Juillet , quelqu'un connaitrait t il l'adresse mail de cet Hotel ? Merci par avance de votre aide

Bonjour,

D'après un post de Larsay, le 14 avril 2014, il semblerait que c'est :

ngannganewbacha@gmail.com

Ce serait bien l'adresse du petit, le grand ayant été vendu d'après ses indications.

Bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TO Tortue47 ·
merci😏
LA Larsay Globetrotter ·
Correct, c'est bien

ngannganewbacha@gmail.com

le PETIT Ngan Nga 50 m avant le grand
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Luxyinthesky ·
Bonjour, Je les ai contactés et ils me proposent des prix à 26 euros la nuit, pourtant je retrouve dans les discussions et dans le routard une moyenne de 10/12 euros la nuit, pensez vous qu'il faille que je réserve la chambre une fois sur place pour bénéficier de ces prix? ont ils augmenté leurs tarifs? merci d'avance pour vos bons conseils!
LA Larsay Globetrotter ·
Vous devez vous tromper ! Ces hotels ne donnent jamais des prix en euros mais en dollars ; Le NN BH est à 25$ avec pt déj. Vous pouvez discuter en arrivant EN SEMAINE, pas du tout le vendredi et le samedi soir à cause des marchés, jours pendant lesquels, en fait, tous les bons hotels de BH sont pleins bien à l'avance
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Luxyinthesky ·
oui en dollars pardon, merci beaucoup :-)
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, c'est le conseil de Larsay que nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel lors de notre séjour de trois mois au Vietnam et nous avons été très satisfaits (propre, sympa, bonne cuisine, peut s'occuper de tout : bus, loc scooter, treks, etc....) Pour ce qui est prix c'est effectivement négociable hors jours marchés. Je pense que les prix ont augmenté car il y a de plus en plus de voyageurs qui sont attirés par cette région. Pour des infos Bac Ha et environs clique ici. (ensuite article plus récent bas de page) Superbes marchés surtout Can Cau et Bac Ha, treks dans une région superbe. Liens blog dans le texte (trois mois au Vietnam en 2014) Synthèse ici Bonne journée Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain

Similar discussions

You might also like