Adresse du A.Mansion Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour a tous, je recherche le email (courriel) pour l'hotel A. Mansion a krabi town, afin de pouvoir réserver pour la saison prochaine. Ceux qui sont dans le coin, ou qui connaissent l'adresse, je vous en remercie.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
KR Krabmic Regular ·
Bonjour a tous, je recherche le email (courriel) pour l'hotel A. Mansion a krabi town, afin de pouvoir réserver pour la saison prochaine. Ceux qui sont dans le coin, ou qui connaissent l'adresse, je vous en remercie.

Bonjour, voici les infos qui figurent sur la carte de visite de cet hotel...qui date de mon dernier passage..il y a 3 ans...donc à confirmer! A.MANSION 12/6 Chaofa Road KRABI 81000 Tel : (0066)0756305112 Fax : 075630513 www.a-mansionkrabi.com
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
QU Québécois46 Veteran ·
C'est aussi l'info que j'avais, mais l'adresse web m'amene a un site chinois sans rapport, et le courriel m'est retourné comme inexistant (postmaster fail). Merci de votre réponse, mais ils ont probablement changé de courriel entretemps.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est aussi l'info que j'avais, mais l'adresse web m'amene a un site chinois sans rapport,

Vous êtes sûr que c'était du chinois? Moi, il m'avait semblé que c'était du japonais...

le courriel m'est retourné comme inexistant (postmaster fail).

Avez-vous tenté de leur envoyer un MP par facebook? (du moment que vous avez un compte facebook, bien entendu)

cordialement
QU Québécois46 Veteran ·
merci a tous. J'ai finalement réservé par Agoda (un peu plus cher, mais tellement plus facile)

You might also like