Aéroport de Manille: trouver sa destination de retour en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
quand on est a laéroport de manille , est il facile de trouver pour sa destination de retour en france , si non peut on trouver un guide?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Un guide pour l'aéroport ?

Ta question n'est pas claire : tu veux aller à l'aéroport et trouver sur place un billet pour rentrer en france, ou tu auras déjà un billet et tu crains d'être paumé dans l'aéroport ?

Si c'est le deuxième cas, faudrait vraiment pas être dégourdi pour ne pas réussir à trouver son chemin dans un aéroport, celui de manille est comme tous les autres...
Cyrille
YO YouTalaga Regular ·
Si c'est le deuxième cas, faudrait vraiment pas être dégourdi pour ne pas réussir à trouver son chemin dans un aéroport, celui de manille est comme tous les autres...

L'aéroport de Manille est carrement petit, impossible de s'y perdre !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à l'aéroport de manille, dans chaque terminal, dans ton cas le 1, il existe un panneau avec la destination, la compagnie aérienne, l'heure de départ et le numéro de vol ainsi que le numéro du guichet pour te faire enregistrer. tu compares ce panneau avec le billet que tu tiendras dans ta main, sachant que tu as une escale pour aller à paris, car il n'y a pas de vol direct. ta destination sera donc ta première escale. si ce n'est pas clair n'hésite pas à demander tu trouveras sur le forum plein de personnes de bonne volonté pour t'aider !
cottet
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Alain, En général, les vols internationaux sur des compagnies aériennes étrangères partent du terminal 1. Il y est facile de se repérer. Voici le lien ou tu pourras trouver le plan et les compagnies utilisant chaque terminal. http://125.60.203.88/miaa/ Bon retour
VO Voyage50120 ·
bonjour , merci du renseignement, sa seras mon premier voyage a manille , vous etes de manille?
SA Sarimao ·
quand tu as passé la securite et ensuite tes bagages tu demande a un agent ils sont nombreux il vont t'indiquer bien gentillement je reconnais que c'est un peu le foutoir mais pour finir en moins de temps tu est bien diriger par contre petite erreure il existe des vols direct paris philippines et philippine paris pour info si tu prend asiana airlines ce qui est pour moi le must les hotesses sont nombreuses dans tous les aeroport et te dirige facilement et toujours avec le sourire si tu choisi air china ne cherche pas le sourir il n'existe pas cathay pacific prevois de la nourriture et boissons durant leur premier passage sinon tu n'est pas pres de les revoir durant le vol
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je serais curieux de connaitre, et probablement d'autres avec moi, les compagnies qui font manille/paris direct et sans escale !
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Moi aussi...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
YO YouTalaga Regular ·
Idem 😏

Similar discussions

You might also like