Aéroport le plus proche d'Oualidia? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour!

Je souhaite passer 4 jours en mai à oualidia, pour cela j'aimerais savoir quel est l'aéroport le plus proche et quelles sont les possibilités de transfert de l'aéroport jusqu'à Oualidia.

Merci d'avance. Fannyfan.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

L' aéroport le plus proche est Essaouira, à plus de 2 h30 de route, mais sans transport organisé direct ! puis un peu plus loin, Casa et Marrakech, plus de 3h30 de route, mais aussi, pareil, rien de direct !

La solution est d'affrèter au prix fort un taxi (800 / 1200 dh)!
FA Fannyfan ·
Grand merci!
ME Mediouni Regular ·
Cher Fanny fan, l'aeroport le plus proche depend de votre lieu de depart car Essaouira n'est pas desservi par toutes les villes en france alors que l'aeroport de Casa est desservi apr la majorité des villes en france, esnuite vous pouyrrez prendre la train juska el jadida et prendre un grand taxi a 200 dhs et non pas 800 dhs. Bon courage. si je peux aider, faites moi signe.
CH Chariff Regular ·
Cher Monsieur le visiteurs/Voyageurs

Je dis que le plus proche c est Aeroport de Casablanca(1ooKm), le transport et pratique, vou prenez la navette(Bus ou train) pour le centre de la ville et puis a bus pour EL OUALIDIA Et peut etre marrakech c est encore tres pratique et de la france c est moins cher(Billet, Atlas blue; JET4YOU..) et puis avec le bus pour EL JADIDA OU EL OUALIDIA(170km un peu pres); APRES DE SE RENDRE A LA GARRE DE TRAIN OU LA GARE ROUTIERE avec un petit taxi ou le bus.
Marrakech
HU Hubert36 Regular ·
Bonjour,

Le mieux est de passer par casablanca. à l'aéroport de casa prendre la navette de train pour le centre de casa puis changer de train pour el jadida (1 heure). à el jadida, se diriger vers la gare routière et prendre le car pour oualidia (environ 70 kms) ou un grand taxi (mais plus cher). cordialement

hubert
A good trip Hubert
FA Fannyfan ·
Merci Hubert! Bon week!
FA Fadihous ·
je souhaite a acheter une maison a Oualidia et je voudrais savoir l'aeroport le plus pret et quelles sont les possibilites et les facilites des moyennes de transport et d'achat d'une maison acote de la place de Oualidia?Qui peut m'aider a resoudre cette question et merci d'avance.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tu trouveras toutes les réponses à ta première question sur cette page: http://voyageforum.com/v.f?post=1665182;page=unread#unread
FA Fadihous ·
Merci bien de vos informations vous etes superbe milles fois merci et la prochaine inchaallah. Fadihous.

Similar discussions

You might also like