Bonjour à tous et toutes,
Pour ceux et celles qui me reconnaitrons je vous adresse mes plus vifs remerciements au moment ou j'en avait bien besoin encore merci du fond du coeur et sandy se joint à moi .
Mais le but de mon post est que j'ai besoin de quelques renseignements sur l'aéroport de Singapour comment s'y déplacer, et si vous avez des photos de celui-ci pourquoi pas.
Je dois retourner à PP, mais ce coup-ci je ne passe pas par BKK ou HCM, mais tout bonnement par Singapour qui pour moi est une nouvelle étape à mon voyage .
L'aéroport de BKK est vraiment somptueux, mais il est très difficile de s'y diriger quand on a le malheur tout comme moi de ne pas maitriser la alngue de Shaekspeare mais de la baragouinner .
Seul regret c'est de ne pas avoir pris de photos de celui-ci, lors de mon transit je me suis dit ce sera pour la prochaine fois pas de chance pour moi je passe ce coup - ci par Singapour et je ne recommetrai pas la même erreur je prendrais des photos si ce n'est pas interdit ?????
Par avance je vous remercie à tous et toutes de votre précieuse aide que vous aurez l'amabilité de m'apporter cordialement JP .
PS : Bisous Hialle, amitiés Fortini et milles excuses à ceux et celle que j'oublie .
Original post
Landais40










