Distributeurs de billets à Kabul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Y a-t-il des distributeurs de billets de banque à Kabul? Est-ce qu'on peut retirer avec une CB classique?

Merci!
NA Naps Globetrotter ·
oui, y en a un. je ne me rappelle plus le nom de la banque mais ce st pas dur a trouver, ce st dans le quartier securise d ekabul. mais la comm(il y a deux ans)etait princiere: plus de 10%, je me rappelle avoir failli m etrangler quand j avais vu le montant total du retrait en consultant mon compte sur internet...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
OM Omaid Regular ·
Oui il existe maintenant plusieurs ATM a Kaboul. Un est a l'aeroport mais souvent en panne. Un autre facile a trouver: a l'interieur du Kabul City Center (THE centre commercial de Kabul). Tu peux retirer au choix des USD ou des Afghanis. SOuvent maximum de 160 USD et 15000 Afs, mais tu peux retirer plusieurs fois de suite. Commission toujours assez importante (je ne sais plus combien), mais quand meme plus 10 pour cent. Ca devrait continuer de baisser...
IN Initial Regular ·
OK merci. Sinon, vous voyez une autre solution pour gérer une petite somme d'argent facilement? Car je reste deux mois à kabul, pour un stage... donc j'hésite à tout amener avec moi, dans une banane...
OM Omaid Regular ·
Y a aucun souci pour se balader avec de l'argent. En tout cas pas plus a Kabul qu'ailleurs. La base c'est juste de pas tout mettre au meme endroit...
AB Abunasamir ·
Salut, Ce message ne vient pas trop dans le sujet, mais je pars égallement en Afgh. a Kabul pour un stage en ONG (WADAN). tu pars pour quelle agence? Aussi concernant ton visa, je suis dans mes démarche et j'ai un doute concernant le numéro d'autorisation du ministère des affaires étrangère a Kabul. Est-ce vraiment nécessaire comme pour l'Iran? Les réponses de l'ONG et de l'ambassade a Dehli (je suis en Inde) se contredisent... en saurais tu plus ? Merci pour ton aide Sylvain
We live in a free world
IN Initial Regular ·
De quel "numéro d'autorisation" parles-tu? Pour l'Iran, je sais qu'il n'y a besoin d'aucun numéro spécial, tu fais une demande de visa (même sans invitation d'une personne iranienne, même sans passer par une agence de voyage) et ils te délivrent le visa en qqes semaines.

Pour l'Afgh, je ne sais pas comment marchent les visa. Je pense demander ce visa en Iran justement (car j'y séjourne avant d'aller en Afgh).

Check tes messages privés!

Similar discussions

You might also like