Agence sur Bali pour nous faire visiter l'Indonésie début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je recherche une agence ou guide local pour nous faire visiter l Indonésie pour début Juin qui aurait une bonne adresse ???? MERCI😏😏😏😏😄
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour,

Un autre très bon contact de Chauffeur-Guide sur Bali : Ketut MUDANA, son E-mail: cotte_cute@yahoo.com (son tél en message privé) C'est un excellent et sympathique jeune chauffeur Balinais (28 ans) qui connait bien son île et conduit de manière très sûre. Parle correctement Anglais (et se débrouille un peu en Italien et Allemand). Sérieux et efficace, il dispose d'un bon véhicule pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes pour des tarifs vraiment raisonnables.

Amicalement
JA Jackysitt ·
Bonjour

Vous pouvez faire appel à l'agence BALI AUTREMENT que vous trouverez sur INTERNET. Nous visiterons BALI et les îles GILI vers novembre avec un programme adapté par eux.

cordialement J.S
LY Lyance Regular ·
Bonjour Balicontact pour un voyage différent cela fait 7 fois que nous partons avec eux ils sont devenus des amis.Pour un voyage à la carte. http://balicontact.com/tourisme/index.htm
TA Targhan ·
BJR MOI JE SUIS PARTIS AVEC BALI EVASION SUPER BIEN.ILS ONT UN SITE SUR INTERNET

Similar discussions

You might also like