Avis sur agence de location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je suis en train de consulter les loueurs de voiture pour mon trip de mai et le moins cher que j ai trouvé est l'agence budget Qqun a t il déjà loué chez eux ? j'ai l'habitude d'ALAMO sont ils comparable ou pas du tout y a t il possibilité d"upgrader de categorie comme chez ALAMO ? Merci pour vos conseils
PE Pendragon555 Regular ·
J'ai trouvé National.com pas cher du tout
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
TI Tibou81 Regular ·
J'ai trouvé National.com pas cher du tout
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Budget est un des grands noms de la location (désormais racheté par Avis) et c'est aussi sérieux que tous les autres ! Quant au +/- cher qu'untel : il faut que le contenu des devis soit identique pour comparer utilement : assurances ?/combien de conducteurs et leurs ages ? etc etc
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI Tibou81 Regular ·
penses tu que je pourrai negocier une categorie superieur comme pour alamo par exemple ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Vu de ma fenetre, aucune idée ! Si Alamo t'a donné une plus grosse auto, soit ils en manquaient de la catégorie réservée et là c'est gratos, soit tu as accepté l'upgrade et t'as payé ! A mon humble avis, Budget a les mêmes pratiques !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI Tibou81 Regular ·
le site que tu as donné ne fonctionne pas s agit il de national citer ?

Similar discussions

You might also like