Avis sur agence à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Après avoir demandé plusieurs devis à plusieurs TO à Madagascar, mon choix s'est porté sur celui de Madagascar Tours and Travel Company. Avant d'accepter le devis, je souhaitais savoir si ce TO est fiable, sérieux ?

Merci pour vos réponses.

Sophie
Sophie
SO Sophyque ·
Tout à fait d'accord avec vous. Mais cela ne répond pas à ma question de départ : à savoir si des voyageurs sont déjà partis avec cette agence : M.T.T.C (elle a un site internet) et qu'en ont-ils pensé ?

Merci.
Sophie
SU Sudmada Regular ·
Bonjour! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'agence et TO ou guide chauffeur sur Madagascar à vous de faire votre choix. Moi perso je connais l'agence MTTC basé à Tana. D'après les clients que j'ai rencontré en route, ils sont très bien. Une bonne organisation et surtout ils sont sérieux. Après moi je ne suis pas touriste et je ne suis pas actionnaire ni associer à cette agence. L'essentiel est que c'est une agence fiable, et croyez moi ça ne cours pas les rue ce temps ci!
le véritable voyage ne consiste pas à voir de nouveaux paysages mais à avoir des nouveaux yeux
LY Lyonain Regular ·
Spécialités des agences malgaches!!!!!!!!!!! encaissé l'argent des clients avant le départ de France ou ailleurs et payer les hôtels ou autres à 60 jours!! ( et encore il faut relancer plusieurs fois) un conseil, cherchez sur place avec les taxis ou hotels de tana en arrivant!! j'ai été victime de ces faits, (ancien investisseur)......
RV Rvgrens Veteran ·
payer les hôtels ou autres à 60 jours!! j'ai été victime de ces faits, (ancien investisseur)......

En France aussi les fournisseurs sont payés a 60 j .Voir même 90 j et si j'ai compris vous aviez un hôtel ?

You might also like