Recherche agence pour passer le Jour de l'An 2011 en Scandinavie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je recherche un guide local ou un Tour Opérateur local qui pourrait nous organiser un séjour en Norvège, Suède, Finlande, Laponie (au choix) pour passer noel ou le jour de l'an 2011.

Soit environs 5/6 jours, pour voir les aurores boréales, faire du chien de traineau, visiter ..... Pour l'instand, il n'y a que moi et mon chéri, mais je pense que des amis pourraient être intéressés.

Notre budget étant serré (600 €/700 € par personnes + les billets d'avion). Nous ne voulons pas dépasser les 1100 € tête tout compris. Je sais que c un peu light !

Comme j'ai du mal à trouver mon bonheur sur le net, peut être avez-vous des contact sur place.

Merci à vous.
AU Audjerem ·
Coucou supered, coucou @ tous :-)

Nous aimerions savoir si vous avez trouvé votre bonheur depuis avril pour organiser votre séjour de cet hiver ? En effet, nous aimerions partir du 26/12 au 02/01 pour un raid avec chien de traineau en finlande, suède ou autre et nous galérons aussi !!! Notre budget est de 1500€ grand max vol compris et pour le moment nous n'avons pas trouvé !!!

Merci pour votre aide ;-) @++
"Se contenter de ce que l'on possède est la plus grande et la plus sûr des richesses"
SU Supered Regular ·
Bonjour,

RAS de ce côté là et c'est pas faute d'avoir cherché ! Ou alors j'ai trouvé mais les prix sont à plus de 2000 € le séjour de 5 jours par personne.

Du coup pour cette année, je laisse tomber et je me suis retranchée sur les iles. Du coup, nous changeons de cap et nous partons 15 jours pour noël au Cap Vert.

Si jamais tu arrives à trouver des infos, je suis preneuses pour l'année prochaine.

Bon courage

Similar discussions

You might also like