Agence au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, nous regardons pour l'annee prochaine un voyage au perou de 2 semaines il y a t-il des agences a conseiller directement au perou, a part le machu picchu quelles sont les endroits a voir absolument ?? et aout / septembre comment est la temperature ou bien quel est le meilleure temps, impossible pour nous avril a juillet merci pour info
HE HervéP45 ·
Bonjour,

Je viens d'organiser en Septembre un voyage au Pérou pour notre association. Je l'ai organisé en m'appuyant sur l'agence de Cusco : Perou, voyages Passion dont quelqu'un avait dit le plus grand bien sur le forum. J'étais un peu inquiet car il s'agit d'une petite agence ; le voyage a été parfait ; je le recommande bien volontiers.

On peut en discuter par messagerie mais sur 15 jours, il est difficile de faire plus que le Sud Pérou et peut être un peu de la cordillère blanche ou un peu du Nord.
Lénaig56 ·
Je peux vous conseiller l'agence Voyage Tour que je connais. Quant aux endroits à visiter en 2 semaines, il y a la Vallée Sacrée, le lac Titicaca, Arequipa, Nazca, tout dépend de vos goûts, mais l'agence pourra vous conseiller. Aout/septembre, période agréable pour visiter le Pérou. Bonne journée https://www.facebook.com/#!/Voyage-Tours-1612096249010241/?fref=ts
CH Choupine ·
Bonjour Lénaig56 Je souhaitais savoir si vous faisiez allusion à "voyage tour Perou" car je suis entrain de préparer un voyage là-bas et leur devis est très intéressant. Pouvez vous m'en dire plus sur cette agence? Merci par avance. Choupine
Lénaig56 ·
Bonjour Choupine,

Oui, c'est la même agence. Elle est basée à Arequipa, sa responsable est française. Nous avons passé une bonne soirée avec eux à Arequipa: ses anecdotes sur sa découverte du Pérou de l'intérieur dans sa belle famille nous ont bien fait rire. Indépendamment de celà, les services de l'agence sont très pro: de bons conseils pour construire le circuit et la réalisation est parfaite. Tout a été comme nous le souhaitions, avec même des bonnes surprises en bonus. De vous répondre me remet en mémoire notre séjour qui a été une riche expérience. Sincérement, je pense que vous ne le regretterez pas. Bonne préparation et bon voyage

Lénaïg56
DE Dewchris Regular ·
Bonjour Choupine,

Oui, c'est la même agence. Elle est basée à Arequipa, sa responsable est française. Nous avons passé une bonne soirée avec eux à Arequipa: ses anecdotes sur sa découverte du Pérou de l'intérieur dans sa belle famille nous ont bien fait rire. Indépendamment de celà, les services de l'agence sont très pro: de bons conseils pour construire le circuit et la réalisation est parfaite. Tout a été comme nous le souhaitions, avec même des bonnes surprises en bonus. De vous répondre me remet en mémoire notre séjour qui a été une riche expérience. Sincérement, je pense que vous ne le regretterez pas. Bonne préparation et bon voyage

Lénaïg56

Bonjour Lénaïg,

Je prépare un voyage d'un mois en juin 2019 au Pérou. Pourriez-vous me donner les coordonnées de cette agence en MP svp? quels sont ses tarifs? (à priori, je voyagerais seule). Merci d'avance
Christiane
Lénaig56 ·
Bonjour , Pour ce qui est des coordonnées, je peux vous donner l'adresse mail: info@voyagetourperou.com, Quant aux tarifs, c'est difficile à dire: d'une part, ils ont peut-être changé et d'autre part, nous avions fait des modifications par rapport à la proposition de la page web. Le mieux est de regarder sur leur site: http://www.voyagetourperou.com/. De là, vous pouvez ou choisir un circuit tel que décrit, ou le prendre comme base et y apporter des modif (ce que nous avions fait) ou faire votre propre circuit. Ce que je peux vous affirmer, c'est qu'à prestations égales, ils étaient nettement moins chers et la qualité était au rendez-vous: que de bonnes surprises et maintenant de bons souvenirs. Bonne journée Lénaïg
DE Dewchris Regular ·
Un grand merci à vous. Je vais les contacter par mail.
Christiane

Similar discussions

You might also like