Merci
Agence recommandée pour un voyage au Vietnam?
by Sandyberube
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je prévois visiter le Vietnam en mars prochain. J'aimerais faire appel à une agence basée directement à Hanoi, afin que je puisse, avec elle, me préparer un itinéraire spécifique à mes gouts. J'ai découvert une agence qui s'appelle Rue d'Asie, quelqu'un à déjà acheter avec cette agence, et sinon, avez vous des suggestions?
Merci
Merci
Sinh Cafe, c'est bien la dernière agence à qui s'adresser ! Une vraie usine à groupes !!!! Il y a assez de bonnes agences francophones ici sans se mettre dans les pattes des Sinh Cafe, d'autant plus que le nom est piraté partout et qu'on ne sait donc jamais à qui on a à faire en réalité.
Parmi les agences francophones très sérieuses, je citerais par ordre alphabétique Asiatica, Happy Luan, Ma Tonkinoise, Oriental Bridge Travel, Parfum d'Automne et Pozao Travel, mais LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE ! Je vous conseillearis donc de regarder leurs sites webs et de comparer programmes et prix, en tenat compte du fait que la plupart proposent des tours en groupes (minibus et bus) et en individuels (4x4 avec chauffeur), ce qui n'est évidamment pas la même chose (les premiers sont bien moins cher, mais souvent moins excitants)
Parmi les agences francophones très sérieuses, je citerais par ordre alphabétique Asiatica, Happy Luan, Ma Tonkinoise, Oriental Bridge Travel, Parfum d'Automne et Pozao Travel, mais LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE ! Je vous conseillearis donc de regarder leurs sites webs et de comparer programmes et prix, en tenat compte du fait que la plupart proposent des tours en groupes (minibus et bus) et en individuels (4x4 avec chauffeur), ce qui n'est évidamment pas la même chose (les premiers sont bien moins cher, mais souvent moins excitants)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Si si si la liste est exhaustive
Ben non, elle ne l'est pas du tout. Vous voulez d'autres noms ? Asia Pacific (APT), La Palanche, Vietnam Attitudes, Rues d'Asie, Ethnic Hanoi Voyages, Indochina Land, Kim Tours, Vietnam Original, etc.etc. etc. , et c'est loin d'être exhaustif 😄
Quant à écrire que je tiens le même discours, il est vrai que je recommande volontiers des agences ou même mon agence préférée, CE QUE FAIT TOUT LE MONDE donc j'espère que vous ne me visez pas spécifiquement, mais, contrairement à Abalone, je ne démolis pas systématiquement ses concurrents, et en mentant si besoin est. Cela fait tout de même une sacrée différence, à ce qu'il me semble !!!!!!
FIN DE DISCUSSION
Ben non, elle ne l'est pas du tout. Vous voulez d'autres noms ? Asia Pacific (APT), La Palanche, Vietnam Attitudes, Rues d'Asie, Ethnic Hanoi Voyages, Indochina Land, Kim Tours, Vietnam Original, etc.etc. etc. , et c'est loin d'être exhaustif 😄
Quant à écrire que je tiens le même discours, il est vrai que je recommande volontiers des agences ou même mon agence préférée, CE QUE FAIT TOUT LE MONDE donc j'espère que vous ne me visez pas spécifiquement, mais, contrairement à Abalone, je ne démolis pas systématiquement ses concurrents, et en mentant si besoin est. Cela fait tout de même une sacrée différence, à ce qu'il me semble !!!!!!
FIN DE DISCUSSION
Si si si la liste est exhaustive, vous tenez le même slogan publicitaire un peu partout sur la toile
Je ne comprends pas que mon nom soit cité dans un message à votre réponse?
Peut-être à cause du même slogan publicitaire un peu partout sur la toile?
http://www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=2159037
Je ne comprends pas que mon nom soit cité dans un message à votre réponse?
Peut-être à cause du même slogan publicitaire un peu partout sur la toile?
http://www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=2159037
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Bonsoir,
"mais LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE !"
Je suis d'accord avec vous car mon Agence, parfaitement francophone et locale sur Hanoi, avec qui je pars régulièrement ne figure pas dans celles que vous avez citées. Et comme vous disiez dans un post précédent (que je ne vois plus) qu'il y avait beaucoup d'Agences locales francophones sérieuses et que le choix se faisait par le feeling.😉
Mavn
"mais LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE !"
Je suis d'accord avec vous car mon Agence, parfaitement francophone et locale sur Hanoi, avec qui je pars régulièrement ne figure pas dans celles que vous avez citées. Et comme vous disiez dans un post précédent (que je ne vois plus) qu'il y avait beaucoup d'Agences locales francophones sérieuses et que le choix se faisait par le feeling.😉
Mavn
Dernier message -ainsi que celui auquel il répondait- supprimé par la sagesse des modérateurs, qui ne voulaient pas une nouvelle discussion assinine sur le fait que ma liste soit exhaustive ou non et si j'ai ou non le droit de faire comme tout le monde, recommander l'agence ou les agences que je préfère en réponse à la demande spécifique d'un membre
Log in first, then come back to this page.