Agence pour un tour familial en 4x4 de San Pedro de Atacama (Chili) vers le Salar d'Uyuni (Bolivie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
bonjour, on va refaire ce voyage en 4X4 en partant du Chili, san pedro vers la Bolivie via le salar de uyuni et les lagunes, cette fois-ci avec les enfants

qui peut recommander un nom d`agence a SPA ou un independant fiable utilise recemment avec details ?

merci
SK Skunky Regular ·
bonsoir, je prépare également un voyage en amérique du sud (que je ne connais pas encore), il y a un membre du forum (mlefevre) qui a fait un carnet de voyage qui peut peut-être t'aider: http://voyageforum.com/v.f?post=1191724;#1191724

Bonne soirée
LA Laurami Regular ·
Hello, Si je dois te recommander une agence sympa: Cosmo Andino expediciones, calle caracoles à l'angle de la rue tocopilla, nous les avons contacté pour aller au Tatio (les geysers)en 2006, et notre guide était génial je vais faire un effort de mémoire et te donner son nom, s'il travaille toujours à l'agence. Bon voyage à toute la ptite famille.Laurami
CL ClaudeT Regular ·
Ce n'est pas évident de recommander une agence pour les salars. Expérience de ce mois d'avril 2009: nous avons fait La Paz SPA en 5 jours, 4 nuits. Nous avons payé assez cher, moins que les "grosses agences" type Terra Andina ou Fremen, mais + que la plupart des autres, et au final, pour le parcours, même chose pour tous: 4x4 identiques, plus ou moins récents ou vieux, chauffeur et cuisinière..très bien ou pas..coup de chance... ce qui change tout, à notre avis (nous étions 4 ) ce sont les hébergements ! et le parcours pour être un peu à l'écart des cohortes des autres Tours. Nous avons opté pour les hôtels Takya et albergue Tomarapi. là, on y trouve eau chaude, chambre + que confortables, chauffées, repas du soir et p'tit dej très corrects. le prix est différent bien sûr, mais ça vaut le coup (coût)! Il faut demander à l'agence une proposition avec ou sans ces hôtels et un descriptif précis du parcours. Ils peuvent faire SPA - La Paz si vous souhaitez. notre agence était Cordillera Traveller, bureaux à SPA et Uyuni.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
CA Carbang7 Veteran ·
Nous, on prend Gaston Sacaze, super sérieux, très bonne relation depuis un mois, réponse immédiate à nos attentes. Et finalement pas trop cher par rapport à ce qu'on a vu.
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
CL ClaudeT Regular ·
Les coordonnées de contact de cette personne ?? merci
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
CA Carbang7 Veteran ·
Le site internet est www.gaston-sacaze.com. La personne est Rosa. Nous écrivons sur le mail ventas@gaston-sacaze.com J'espère que ça vous conviendra autant qu'à nous !
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)

Similar discussions

You might also like