Avis sur agence pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RÊ
Bonjour à tous , dans le but d'un futur voyage , j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé les services de l'agence nature-vietnam , si oui quels sont vos impressions par rapports aux prestations, tarifs , etc .... Merci d'avance pour vos réponses. JF
JF
AB Abalone Globetrotter ·
agence nature-vietnam

Cette agence n'est pas agréée par le Ministère du Tourisme du Viet Nam?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RÊ Rêveur ·
Ah bon pourtant voilà ce qui est indiqué sur leur site

www.nature-vietnam.com est édité Nature Vietnam / Viet France JSC opérant sous la license de Tour Opérateur international 0821/TCDL – GP LHQT Adresse : 43/182 - Bach Dang, Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam - Tél : (+84 4) 39 32 96 70. E-mail : contact @ nature-vietnam.com
JF
pourtant voilà ce qui est indiqué sur leur site

Je ne vois marqué nulle part?

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RÊ Rêveur ·
il suffit de cliquer tout en haut de la page du site sur mentions légales et vous verrez !
JF
il suffit de cliquer tout en haut de la page du site sur mentions légales et vous verrez !

Ok, merci, je viens de voir. C'est donc une nouvelle agence apparemment?

W've got home;
RÊ Rêveur ·
Je ne sais pas , sur le site je vois des témoignages qui datent de 2008 ? Bon sur le papier comme ça ça a l'air intéressant même au niveau tarifs , mais après faut voir la réalité, c'est pour cela que je demande des témoignages directs sur les forums pour me faire une idée .
JF
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Par curiosité tapez le Numéro de licence dans votre moteur de recherche ( google par exemple ) et vous verrez que ce n'est qu'un site web de plus ( on se demande pourquoi....) de etourvietnam, vietfrancetour.....

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
RÊ Rêveur ·
Merci Huetourist, oui je constate, en tout cas malgré ma question posée sur deux forums les témoignages n'affluent pas , bizarre. Cordialement. JF
JF
ST Stephanouche ·
Bonjour,

je m'inscris juste aujourd'hui sur Voyage Forum pour glaner des infos pour mon prochain voyage, et je trouve votre message mentionnant Nature Vietnam !!! J'ai fait avec eux un circuit guidé dans le nord du Vietnam en avril 2012. Ce que je peux vous dire sur Hien, l'un des associés de Nature Vietnam, c'est qu'il a travaillé auparavant pour des grandes agences de tourisme internationales (Allibert pour ne citer personne) et a décidé d'ouvrir sa propre agence pour proposer des circuits authentiques, et surtout bien plus abordables. Il travaille en collaboration avec un service de voyage sur internet basé en France (Apsara travel) qui m'avait vraiment bien conseillée pour mon voyage au Cambodge en 2009. C'est comme ça que j'ai connu Nature Vietnam. Je suis partie avec une amie, et après plusieurs échanges de mails, Hien nous a proposé un circuit qui correspondait à ce que nous cherchions (hors des sentiers battus et rencontre des populations locales avec nuits chez l'habitant). Il a été notre guide sur place pendant 8 jours : il a un super réseau de connaissances et d'amis qui lui ouvre plein de portes et nous a surtout permis une immersion totale dans la vie de nos hôtes où nous avons toujours été accueillies les bras ouverts. Nous ne sommes pas de grandes sportives alors nous n'avons fait que de petites randos, mais je crois qu'il propose aussi des treks de plusieurs jours. Nous avions une voiture avec chauffeur. Hien s'est occupé de réserver les "hébergements", de trouver les "restaurants" etc... il nous a même aidé à négocier sur les marchés locaux de Quyet Tien, de Meo Vac ou de Coc Ly et nous a patiemment expliqué comment reconnaître les ethnies locales en fonction de leur habits traditionnels. Voilà ce que je peux vous en dire, vous pouvez leur faire confiance ils sauront vous concocter le circuit qui vous ira bien !

En tous cas je vous envie de votre projet de voyage !!!

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos. Cordialement, Stéphanie

PS : ils ont une page Facebook où vous pouvez leur poser des questions en direct : https://www.facebook.com/NatureVietnam
AS Asia7 Globetrotter ·
Etourvietnam est une agence locale au Vietnam? pourquoi deux noms pour la même agence, en avez vous une idée?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA Naturevn ·
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais par avance remercier voyage forum de nous laisser la possibilité de nous exprimer. L'objectif n'étant pas de se faire de la publicité, mais de lever doutes et incertitudes mis en avant par ce post, et qui peut porter préjudice à notre activité.

Nature Vietnam est la continuité de l'agence Viet France etour Jsc, créée en 2007. En avril 2012, nous avons opté pour un nouveau nom, plus représentatif de l'esprit de nos voyages.

Vous pouvez lire ici notre page sur l'origine de Nature Vietnam.

C'est pourquoi vous ne trouverez encore que peu de témoignages sur les forums. De plus, notre clientèle les fréquente peu... Si vous recherchez des témoignages sur la qualité des voyages de Viet France etour, vous trouverez plus de recommandations. Mais c'est juste une question de temps, nous sommes persuadés que d'ici peu, nous aurons notre place avec notre nouveau nom Nature Vietnam comme il se doit ! Je voudrais également apporter une petite rectification... Viet France etour Jsc n'a pas plusieurs sites et plusieurs noms pour une même agence. Il y a plusieurs "noms de domaines" internet, pour un seul site internet et une même agence.

Nos 2 noms (Viet France etour et Nature Vietnam) cohabitent pour le moment... Ce n'est qu'une question de temps. Nous sommes en train d'aplanir tout cela, merci de votre patience et de votre confiance ! Petit à petit Viet France etour Jsc laissera place entière à Nature Vietnam...

Mais la qualité des séjours est là, et c'est bien le plus important !

Nous nous devions de répondre à vos interrogations, c'est maintenant chose faite. Pour toute autre question, n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.

Nature Vietnam
RÊ Rêveur ·
Bonjour Après plusieurs mois d'absence je fais un retour sur ce forum et trouve seulement maintenant quelques réponses , je remercie Hien de NatureVN pour ses éclaircissements et réponses sur mes interrogations . N'ayant toujours pas effetué mon voyage je vais donc pouvoir retourner sur le site de votre agence et demander un devis . Encore merci . A bientôt JFF
JF
NA Naturevn ·
Bonjour,

Suite à notre message de clarification précédent, nous sommes heureux d'annoncer que Nature Vietnam a officiellement remplacé Viet France e-tour depuis le 1er août 2013, comme notre post le laissait présager. Toutes les modifications administratives ont été faites auprès des services de l'administration du tourisme vietnamien et sont effectives depuis cette date.

Bien cordialement à tous.

Nature Vietnam

Similar discussions

You might also like