Agence "Vietnam découverte"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Je suis en contact avec " Vietnam Découverte" qui propose un circuit de 2 semaines dans le nord et centre Vietnam.Connaissez-vous cette agence? Est elle fiable? Mille mercis pour votre aide
DE Dedbo38 ·
bonjour, nous avons recu un devis de l'agence Vietnam Decouverte. Leur proposition nous plait bien et les echanges de mail sont interessants. Avez- vous finalement voyage avec eux et si oui, etes-vous content de leurs prestations? Nous sommes prêts a finaliser ce voyage et votre avis est tres important. Merci d’avance. Cordialement,
SA Sandra1000 Regular ·
Bonjour

Je vous ai envoyé une réponse il y a quelques jours mais je crois que vous ne l'avez pas reçu.

Nous avons été très satisfaits de notre voyage avec Vietnam Découvertes. Nous avions opté pour un itinéraire privé (famille de 4 personnes). J ai fait un choix de visites et ensuite , l agence m'a donné quelques conseils et a étoffé le programme. Les guides et chauffeurs étaient très bien. Le niveau de français excellent! Le choix des hôtels également. Nous avions choisi la 1ere catégorie. Rien a redire, je vous recommande cette agence 🙂. Si vous avez besoin d''autres informations, n'hésitez pas ! Cordialement
DE Dedbo38 ·
Bonjour Sandra, Merci pour votre gentil message. Nous venons de réserver un voyage avec l’agence Vietnam Découverte; bonnes nouvelles alors ! J’espère que nous serons comme vous enchantés de ce voyage. Cordialement,
CH Chantmic Regular ·
Excellent choix cette agence. Nous sommes revenus du Vietnam le 23 mars dernier et un circuit "sur mesure" conçu pour nous selon nos attentes et besoin. En français, c'est super. Et nous l'avons retenu après avoir contacté et comparé plusieurs agences locales. Et Vietnam Découverte a été très à l'écoute et a rendu toutes les prestations que nous avions convenu. Très satisfait et la recommandons.
DO Dorotor ·
Bonjour,

Nous voulions juste confirmer également notre entière satisfaction des services de l'AGENCE VIETNAM DECOUVERTE avec qui nous avons effectué un circuit en août 2011, Vietnam Cambodge. Nous n'avons qu'une hâte c'est renouveler bientôt ce voyage et nous sommes persuadés que l'agence y est pour beaucoup. L'organisation a été parfaite. Aucun retard, aucune difficulté, aucun contre temps. Nous avons pu changer de programme parfois en dernière minute. Les responsables de l'agence font tout pour notre bien être, sont très à l'écoute, très rassurants, aussi bien avant que pendant le circuit. Les guides ont toujours été ponctuels et très sympatiques. Nous ne pouvons que recommander cette agence, et ce pays.
PA Patricia33 ·
Bonjour,

Je confirme!!! Nous revenons d'un circuit privatif de 18 jours (24 mars-11avril) du Nord au Sud + extension sur l'île de Phu Quoc. Félicitations à l'agence Vietnam Découverte pour la très bonne organisation et le choix de certains sites. Guides francophones très intéressants, sympathiques, très bon niveau de français. Bon choix des hôtels et restaurants. C'est particulièrement confortable de voyager dans ces conditions avec un très bon rapport qualité/prix. Moi aussi, je recommande cette agence dans ce merveilleux pays. Si nous visitons le Cambodge et Laos nous ferons appel à eux.
MU Musestella ·
Bonjour ,

Nous allons réserver prochainement par cette agence. Par contre êtes vous passez par la lettre d'invitation qu'il propose ou plutôt un visa directement ? merci par avance 🙂
PA Patricia33 ·
Bonjour,

Nous avons pris la lettre d'invitation l'agence s'occupe de tout c'est bien agréable pour ce genre de démarche, c'est sans frais et aucun problème à l'arrivée!!!! 😎

Patricia
CH Chantmic Regular ·
Bonjour,

L'Agence nous a procuré et fait parvenir la lettre d'invitation pour les 4 personnes. Simple et aucun souci à notre arrivée au pays. Si c'était à refaire, je le ferais à nouveau sans inquiétude. Ah mes chanceux de vous rendre dans ce pays.
MU Musestella ·
Merci beaucoup pour votre réponse :-) cela me rassure .
FL Flotsbleus ·
Je confirme : agence super performante et compétente. Séjour de 18 jours en Octobre dernier. Rien à redire.
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Nous sommes rentrés le 22 juin 2013 d'un séjour au Vietnam organisé par l'agence Vietnam découverte avec extension au Cambodge. Tout a été parfait rien à dire, guides et chauffeurs compétents et sympathiques. Nous avons été reçu à notre arrivée par le responsable de l'agence et son épouse et nous avons rencontré l'équipe, tous ont été très réceptifs et réactifs à nos demandes lors de la préparation de notre voyage. La lettre d'invitation est un plus car elle est comprise dans la prestation et tout se passe bien sur place. Vous pouvez partir sans crainte avec cette agence Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
61 61liard ·
Bonsoir, Nous voulons partir avec "Vietnam découverte au mois de février 2014 nous voulons connaitre votre point de vu. Merci d'avance.
61 61liard ·
Bonsoir, Pouvez-vous me donner votre avis sur cette agence car nous avons l'habitude de partir avec des agences françaises car notre anglais est très mauvais. Mille merci de nous conseiller.
DU Dune4544 ·
Bonsoir Chantal

Nous rentrons de 2 semaines organisées par l'agence vietnam decouverte Tout ce qui était prévu a été réalisé Très bon suivi pendant le voyage A recommander
SA Sagi47 ·
Bonsoir, J'ai lu les différents messages sur l'agence Vietnam Découverte et aimerais également donner mon avis sur cette agence. Nous avons fait un circuit de 26 jours en octobre/novembre2014 avec Vietnam Découverte (Vietnam du Nord au Sud et Cambodge) et avons étéplus que satisfaits de leurs services, tant pour le Vietnam que pour leCambodge. Leur organisation est impeccable, les guides et chauffeurs sont excellents.La Directrice, Huyen, nous téléphonait régulièrement pour nous demander si tout allait bien etsi nous étions satisfaits. Les guides vietnamiens et cambodgiens – très cultivés et parlant très bien le français – se sont toujours arrangés pour que l'on visite les sites dans les meilleures conditions possibles, quand il n’y avait pas trop de monde, ce qui était très agréable. Nous avons voyagé dans de très bonnes conditions (nous avions un minibus pour 4personnes) avec un très bon rapport qualité/prix. L’agence nous a envoyé la lettre d’invitation pour le Vietnam, donc nous avons eu aucun souci pour obtenir notre visa. Nous ne pouvons que vous recommander cette agence. Vous pouvez partir avec eux les yeux fermés.
-
RA RafaelC ·
Bonjour,

Nous sommes sur le point de finaliser notre séjour au Vietnam avec cette agence Vietnam Découverte. Juste une question pour ceux qui ont voyagé avec eux, est-ce qu’ils sont flexibles quant au déroulement sur place ? Peut-on modifier légèrement le programme ? par exemple si une activité nous plaît pas, on pourra faire autre chose ? Merci d’avance pour vos expériences.
SA Sagi47 ·
Bonjour RafaelC, Vous pouvez bien sûr légèrement modifier le circuit quand vous êtes sur place. Votre voyage étant personnalisé, Vietnam Découverte adapte le programme sur place selon vos envies. Donc si une visite prévue ne vous intéresse pas, vous pouvez l’annuler et faire une autre activité qui vous plait. Vous pouvez également commencer une journée plus tard et la terminer plus tard, ou le contraire. Les horaires sont souples mais vous devez vous arranger avec guide pour qu’il puisse avoir suffisamment de temps et qu’il soit à l’heure pour ne pas manquer une activité prévue dans le programme. Vous verrez, l’agence fera en sorte que tout se passe pour le mieux, vous reviendrez enchanté de votre voyage !
-
RA RafaelC ·
Bonjour Sagi, Merci beaucoup de votre réponse. Nous n’avons donc plus de souci à ce propos ! J’aimerais savoir comment l’agence a pu vous téléphoner pendant le voyage.
SA Sagi47 ·
Bonjour RafaelC,

L'agence téléphone régulièrement au guide pour savoir si tout se passe bien. Nous avons alors l'occasion de leur parler. Ils sont très à l'écoute et font le maximum pour que le voyage réponde à nos attentes. Ce suivi téléphonique est vraiment très rassurant, vous vous sentez "accompagnés" pendant tout votre circuit.
-
SO Sonntag Regular ·
Lors de notre séjour, la direction prenait contact avec le guide qui nous passait le téléphone portable afin que nous puissions discuter et faire part de notre ressentit ou no s désirs, voilà, cette agence est vraiment super, je vous souhaite un bon voyage.
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
RA RafaelC ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous sommes maintenant très rassurés. Cdlt
DA DallinM ·
Bonjour, Nous comptons partir 21 jours au Viêtnam en février prochain. Nous souhaitons découvrir de beaux endroits du pays et terminer notre séjour par une détente en quelques jours sur l’île phu kok ou mui ne. Nous avons contacté plusieurs agences et reçu rapidement leur devis. Nous apprécions la proposition de Vietnam découverte mais ça coûte environ 20% plus cher que d’autres agences. J’aimerais donc savoir si vous êtes très satisfaits de leur rapport qualité/prix ?
SA Sagi47 ·
Bonjour Dallin, Oui, nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix. Leur organisation est exceptionnelle, je pense que ce serait difficile de trouver mieux. Ils sont de très bon conseil dans l'élaboration de votre circuit. Vous pouvez leur faire confiance, ils sont très professionnels et en plus d'une grande gentillesse. Nous sommes revenus enchantés de notre voyage au Vietnam/Cambodge. Vous pouvez partir avec eux les yeux fermés ! Bonne journée,
-
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Nous avons voyagé avec Vietnam Original et avons également été très satisfaits. Même fonctionnement que Vietnam Découverte. Il y a également d'autres agences très sérieuses. 20% de différence, cela mérite réflexion... Est-ce que vous comparez le même circuit et les mêmes prestations? Peut-être vous proposent-ils des hôtels de catégorie supérieure? Honnêtement les deux étoiles sont tout à fait suffisants.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
CH Chantmic Regular ·
Bonjour,

En 2012, nous sommes 2 couples à avoir retenu cette agence, nous avons été des plus satisfaits. Programme, itinéraire adapté à nos besoins avec guide et chauffeur privé. L'agence contacte régulièrement le guide et demande à me parler pour s'assurer que tout se déroule très bien et s'ajuster si nécessaire. J'ai recommandé cette agence à plusieurs reprises dans le passé et ceux qui l'ont retenu m'ont donné un feed-back bien positif. J'envisage dans les années à venir visiter le Cambodge et je contacterai cette agence à nouveau.
DA DallinM ·
Merci pour vos expériences avec Vietnam Découverte. Nous ne souhaitons pas tomber dans le luxe mais nous apprécions les hébergements confortables qui ont un certain charme. Nous acceptons de payer plus cher pour partir voyager l’esprit tranquille et dans de bonnes conditions. Leurs hôtels proposés nous semblent convenir et nous allons leur demander plus de précisons sur d’autres prestations.

Similar discussions

You might also like