Agence de voyage à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

Quelqu'un(s) parmi vous connait il l'agence promokech ? à (marrakech) merci vs connaissez de me renseigner

Kali
HA Hannahannah Globetrotter ·
Promokech , a fuir . Allez faire un tour sur le forum du guide du routard pour lire les plaintes concernant cette agence . https://www.routard.com/forum_message/4818808/agence_de_voyage_promokech_a_marrakech.htm
Que se vuelva la tortilla
KA Kali ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre

Kali
Avec toutes mes excuses pour ce retard . Toute ces agences fonctionnent de la même façon , ce sont vraiment des pièges . Dans le même style il y a aussi Palmakech . Le Maroc est facile à visiter seul , mais si vous cherchez un tour opérateur fiez vous plutôt à des agences connues .
MA Maeryline ·
je ne connais pas cette agence, moi je suis partie plusieurs fois avec une agence locale de Marrakech très sérieuse "Anergui " il y a le site sur internet. Ils sont très professionnels, et aux petits soins... Marylne
KA Kali ·
bonjour,

Merci de votre conseil , et aussi d'avoir pris le temps de répondre à cette question. bonne réception de ce message Kali
MA Marinecars ·
ca sent le règlement de compte, pour ou contre ? il suffit de se renseigner, c'est aussi simple que ca, et ce forum, n'est pas fait pour les litiges
location voiture agadir aéroport : https://g.page/marinecars
KA Kali ·
bonjour, merci de votre réponse qui pour moi n'en est pas une . Sachez qu'il n'y a aucun litige entre nous et ce voyagiste, et que pour ma part ce forum je ne l'ai jamais utilisé pour régler quoi que ce soit . Sue ces qq lignes bonne fin de journée Kali
Bonjour Rachid ,

Ce forum peut donner des conseils et vu les casseroles que se traîne Palmakech et autre il vaut mieux un voyageur averti qu’un voyageur qui n’as plus que ses yeux pour pleurer . La fonction première du renseignement est faites .

You might also like