Recherche agence de voyage au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous Nous souhaitons faire un voyage de 15 jours au Pérou en mai 2008 pour 4 personnes. Je cherche a savoir s'il y a des agences sérieuses au Pérou pour organiser notre circuit. Merci de vos réponses
MA Maryreinr Regular ·
Oui!

Nous arrivons du Pérou et avions contacté Pérou Découverte qui propose des circuits organisés pour groupes ou circuits à la carte etc...Vous trouverez sans probléme le site sur internet(avons appréccié l'accueil, le service rapide...)

Bonne préparation nous restons à disposition pour tous renseignements.
ML
LO Losninos Globetrotter ·
en complement du message precedent

http://www.perou-decouverte.com

agence de voyages solidaire partenaire de l'association Los Ninos del Sol

los ninos
JO Joeldany ·
Merci pour la réponse. Je vais allé consulter le site et leur envoyer une demande personnalisée.
YA Yanany ·
Bonsoir, Si tu n'as pas encore contacté une agence à Lima, pour ma part je fais affaire avec Fantasia Peru. Cette agence m'a offert un circuit très bien organisé pour 10 jours / 9 nuits partant de Lima en avion vers Arequipa (1000 km au sud de Lima).

Nous continuerons en partant de Arequipa en autocar pour visiter le Canyon de Colca et Puno. À cet endroit nous allons faire une croisière d'une journée sur le Lac Titicaca pour visiter les Iles Takile et Uros. Par la suite nous irons vers le nord en autocar jusqu'à Cusco pour visiter cette région riche en Forteresses Incas. Nous irons également dans la Vallée Sacrée des Incas puis à Aguas Calientes et Machu Picchu. Ensuite nous serons de retour à Lima en avion à partir de Cusco.

Il te faut réserver à l'avance car 2008 sera une année très achalandée au Pérou à cause des activités de l'APEC (Asia-Pacific Economic Cooperation). Le Canada en fait partie. Des organisateurs voyagerons tout au long de l'année pour préparer le Forum qui aura lien en novembre 2008. Fantasia Peru peut être rejoint à l'adresse suivante: fantasiaperu@fhotmail.com Je communique avec eux en espagnol. Les renseignements me sont transmis en français.

Bon voyage,
Yanany
JO Joeldany ·
Merci Yanany pour ta réponse. J'ai déjà contacté Pérou Découverte mais je vais aussi contacté cette agence pour avoir un élément de comparaison. A quelle époque ton voyage est-il prévu ? Pour ma part ce sera en mai 2008. Le circuit que tu me décrit est identique à celui que nous aimerions faire, mais en plus nous ajoutons la forêt amazonienne. En tout cas bon voyage au Pérou
IQ Iquitos35 Regular ·
hola...l agence francophone..perou-decouverte .com.... surement la plus serieuse et la plus sympathique.... amicalement jean louis
.
JA Jackcaro1 Regular ·
salut moi je fais toujours affaire avec cette compagnie et je nai janais ete decu ..je me suis meme liee damitier avec une des reps maritza...elle parle espagnol anglais et francais...jte donne son e mail car jai oublier le site de la compagnie, , , , , elle va te donner des info sur les circuit ...elle en a pour tout les gout, , , cest une agence serieuse et pas trop chere....... www.calypsoreps_10@hotmail.com elle sapel maritza

bon voyage
caroline
LI Lilett ·
comme déjà recommandé par d'autres je ne peux que le répèter, Pérou Découverte je reviens tout juste du pérou et j'ai rencontré Philippe de cette agence à lima, super sympa et malgré qu'on avait par voyagé avec lui, il nous a donné tout plein d'astuces (on avait finalement tout organisé nous.mêmes)

vous pouvez tout discuter avec lui, il fait sûrement un circuit sur mesure pour vous

de plus je trouve super qu'il s'engage vraiment vis-à-vis de la population touchée par le séisme

lil
JO Joeldany ·
😎Merci pour ton message. J'ai déjà reçu une offre de Pérou découverte qui m'intéresse beaucoup. Je l'ai transmise aux amis qui doivent partir avec nous au Pérou. J'espère que ça pourra se concrétiser.
AN Aneres ·
Bonjour Agence (VIVENTURA ) tu as un site sur internet Je suis partie 3 semaines et vraiment superrrrr rien a dire sur qualite et prx .Si tu veux + de rengts avec grd plaisir .Donc (VIVENTURA.FR )@+++++🙂Mjoe Toulouse🙂
GD Gdelespace ·
Bonjour je vous conseille Perou Insolites, serieux, efficaces, reactifs et surtout une equipe vraiment sympas. Il vous propose toutes sortes d excursions, on peux faire reellement un voyage a la carte avec eux. Je ne connais pas les autres Perou decouverte... c est la seule que je puisse vous conseiller buen viaje
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..M. Luther King Veux tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir ... Goethe
JO Joeldany ·
Merci pour l'info je vais me renseigner. As-tu leur site ou un moyen pour les contacter ?
GD Gdelespace ·
Bonjour Ils on un site internet : Perou Insolite . com. Ils sont tres bien, je les conseillent a tout le monde.... et bon voyage ...
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..M. Luther King Veux tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir ... Goethe
EN Enirake ·
Bonjour, Je viens de lire votre message. Je veux partir avec Viventura au Pérou en février. Pouvez vous me donner plus d'infos. Je lis que c'est une agence super mais je voudrais etre sure car comme ils sont en allemagne et que les paiements sont par virement. C'est le premier voyage que je fais aussi loin et je n'ai pas envie d'avoir de soucis (hotels comment (je pars en VIACTIF), guides sympas?, bus comment, voyage tres fatiguant ou moyen...) Merci beaucoup pour votre réponse. Enirake🙂
AN Aneres ·
😊Bonjour.Je comprends vos points d'nterets.Alors aucun souci de paiement en ligne.etle voyageur n'a rien a voir avec le pays de l'Est.Toute la logistique est du gd Professionnel.Hotels corrects.Bus Gd confort. La question fatiguant ou moyen?????. Tout depend de la forme de chacun.compte tenu de l' altitude ;mais encore 1 x Viventura nous prepare a cette eventualite!!!!! Mon avis perso .j'avais fais le choix formule ( viactif ) s'est tout simplement Genial +++++.Vous trouverez les impessions de chacun sur le site viventura .fr rubrique journal de brd. bon courage Mjoe
IZ Izi Regular ·
Quelqu'un a-t-il entendu parler de l'agence Sungate tours? Ils sont basés à Cusco? Ils font vraiment de bons prix. Merci.
PE PerouDecouve ·
Bonjour,

Je suis le webmaster de l'agence locale Perou Decouverte et je me permet d'intervenir pour informer les lecteurs de Voyage Forum que le lien du site de Perou Decouverte, n'est plus valable.

Notre ancien nom de domaine ayant ete rachete par autrui suite a une demande de transfert qui a malheureusement echoue, nous vous invitons donc sur notre nouveau site http://www.decouverte-du-perou.com

En esperant que les administrateurs, lecteurs et membres du site Voyage Forum comprendons notre demarche exeptionnelle car les forums de voyage ne sont pas destines aux agences pour se faire leur propre publicite mais bel et bien aux lecteurs et membres .

Merci et bonne continuation a toutes et tous.

Philippe

PS: Toutes mes excuses par avance pour les differentes interventions sur les posts ou nous trouverons notre ancien lien

Similar discussions

You might also like