Agence de voyage pour le Pérou?
by Noisette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonjour ! Est ce que qq aurait utilisé les services de l agence de voyage Pérou Insolite ?
Merci à vous ! Noisette 😉
J'ai utilisé l'agence pour un voyage à la carte (Pérou-Bolivie) en octobre. Agence très sérieuse. Je la recommande. J'ai rencontré des personnes qui étaient en voyage organisé avec eux et ils étaient aussi très content.
J'ai fait appel à Pérou Insolite pour du sur mesure en septembre 2009. Aucun problème : équipe très sérieuse et prestations conformes à la commande.
Mon site sur les panneaux du monde:
http://panneauxdumonde.toile-libre.org
http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts
D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
J'ai visité le Pérou avec un groupe d'amis pendant trois semaines avec l'agence Pachamama, basée à Lima et nous avons été enchantés.
Bonjour,
Je suis partie en novembre 2008 avec Pérou Insolite (circuit de 15 jours - groupe de 12 personnes) et extension de 5 jours en Amazonie. J'étais enchantée. Tout était super bien organisé, notre guide Ricardo extraordinaire. Je conseille fortement cette agence.
Amicalement,
Valérie
Pour ma part, je reviens d'un voyage de 6 mois au Pérou et en Bolivie, et j'ai rencontré beaucoup d'Agences de Voyage. La plus sérieuse, et surtout la plus "typique" est "Turismo Bolivia Peru".
Les Agences de Voyage proposent toutes la même chose, mais celle ci avait de spécial qu'elle connaissait particulièrement bien les deux pays. Cette agence est dirigée par un couple: lui péruvien né à Ollantaytambo (village inca dans lequel on vit encore, une perle!) et elle en Bolivie, La Paz.
Ils sont jeunes, pleins d'idées... et surtout très attentifs à ce que tu te sentes bien dans leur pays: ils appellent le guide tous les jours (quand ce n'est pas eux) pour savoir si tout va bien, si personne ne manque de rien..., ils savent te conseiller sur les fêtes locales, te font rencontrer des péruviens descendants incas, ils vivent eux même au coeur de la culture et non pour se faire de l'argent sur la culture.
Leur travail a été un petit bijoux pour moi! Je les recommande mille fois!!
Leur travail a été un petit bijoux pour moi! Je les recommande mille fois!!
BONJOUR,
J'ai fait un voyage de 3 semaines avec perou insolite. Si vous cherchez de l'insolite il en porte que le nom, ils proposent des circuits classiques. Ils sont français donc facile pour communiquer et ils réponds a toutes vos questions par mail. Par contre sur place nous avons eu plusieurs deconvenues et ils n'ont pas été commerçant et sympas à la fin de notre séjour.🙁 Bon voyage
J'ai fait un voyage de 3 semaines avec perou insolite. Si vous cherchez de l'insolite il en porte que le nom, ils proposent des circuits classiques. Ils sont français donc facile pour communiquer et ils réponds a toutes vos questions par mail. Par contre sur place nous avons eu plusieurs deconvenues et ils n'ont pas été commerçant et sympas à la fin de notre séjour.🙁 Bon voyage
Pour ma part j'ai bénéficié de l'agence Pérou Insolite sur une partie de mon voyage en amérique du sud (pérou à 2). Rien à redire, très pros et peu avares en conseil et en suivi personnalisé. (à distance et dans le pays). Leurs contacts sur place (cuzco, puno...) sont très accessibles et disponibles. Quant aux "patrons" sur Arequipa ils sont très sympatiques.
Cordialement
Frédéric
Cordialement
Frédéric
Log in first, then come back to this page.








