Agence de voyage au TOP / ASIA KING TRAVEL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Nous revenons d’un voyage de 15 jours au Laos et au Cambodge que j’ai organisé avec l’agence ASIA KING TRAVEL, grâce à leur conseillère de voyage, Ly LE, parfaitement francophone, qui dès notre premier contact a été réactive, efficace, sans compter sa gentillesse. Elle nous a suivis à la trace pendant tout notre voyage, et je la remercie personnellement car nous avons effectué un voyage inoubliable. Nous avons eu 3 guides différents, tous francophones, très sympathiques, qui avaient à cœur de nous faire découvrir leur pays, et des chauffeurs très prudents et attentionnés. Nous avons d'abord visité le Laos puis sommes allés jusqu'à Phnom Penh par la frontière terrestre rencontrer pour la 1ère fois notre filleule cambodgienne à l'école HAPPY CHANDARA, que nous parrainons grâce à l'association Toutes à l'Ecole.....beaucoup d'émotion ! leur site est : http://www.toutesalecole.org/ En conclusion, si vous recherchez une agence locale, n’hésitez pas à contacter ASIA KING TRAVEL, très comptétive au point de vue coût et très sérieuse, et si possible, demandez à organiser votre voyage avec Ly LE. Si vous avez besoin de détails, merci de me contacter en MP, je n’ai pas le temps d’aller consulter le site. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

Similar discussions

You might also like