Recherche agence pour voyager seule en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je pars seule cet été en Mongolie, je voulais faire 10 jours dans les steppes avec l'agence horsetrail, mais ils ne sont plus disponibles . Je recherche une agence avec laquelle je pourrais partir seule sans me greffer à un autre groupe et ceci pour un voyage sur mesure . Si vous avez des adresses à me conseiller ...

Merci Nat
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama
CO Colorrvoyage Regular ·
Tu n'auras aucun problème pour trouver une agence mais si tu voyages seule attends toi à payer cher ! Normalement on ne doit pas citer d'agence sur ce forum sous risque que le post soit effacé, je tente donc, dans les plus sérieuses et francophones il y a Horizons Mongols, DMD et Horseback... Bonne chance
NA Natnat ·
merci !
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama
1L 1laurence ·
Bonjour! tu as posté ce message il y a quelques année, mais as tu trouvé un agence, as tu voyage seule en MOngolie? je me retrouve dans la meme situation que toi! merci de ta reponse, Laurence
NA Natnat ·
Bonjour oui j'y suis allée, l'agence m'a proposé aussi 2 autres personnes qui voyageaient seules cela permettait de partager les frais. c'etait avec nomad planète http://www.nomad-planet.com/ bon séjour !

Similar discussions

You might also like