Agences et excursions pour 3 jours en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂Je pars 4 jours en islande debut février. J'arriverai sur place vers 16 h et j'aimerai trouver des agences locales pour prévoir desexcursions a tarifs raisonnables car je pense que l'hotel ouje serais risque de me proposer des excursions a des prix exorbitants. Intéressée par les sources chaudes blue lagoon voir les geisers les cascades les fjords ou bien les baleines. J'ai donc besoin de vos conseils pour ce tres court sejour. Merci d'avance
Patricia
BL Bladidine Regular ·
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider en ce qui concerne les agences. Pour tes centres d'intérets: - il me semble que les baleines sont en Islande d'Avril à Octobre. - en étant 4 jours sur place, je pense qu'il sera très difficile d'aller voir les Fjords, que ce soit ceux du nord-ouest ou de l'est. Pour le reste, c'est tout à fait faisable. mais tu n'as pas envisage de louer une voiture ou de prendre les bus (nat.is)?

au plaisir
YU Yuri66 Regular ·
Salut !

En 3 jours pleins sur place tu peux faire Reykjavik, le cercle d'or, et tu peux pousser jusqu'à Vik en passant une nuit là bas. Quand tu arrives, tu peux faire la péninsule de Reykjanes ça se fait rapidement et tu devrais arriver à Reykjavik avant la nuit tombée.

Pas de baleines en février malheureusement, et de tout façon c'est surtout dans le nord du pays que tu peux en voir donc en 4 jours c'était mort.

Pas besoin d'excursions pour faire tout ça, tout est très bien indiqué. Profites d'y aller en basse saison pour louer une voiture à l'aéroport. Tu paieras un prix dérisoire, et tu seras libre de te balader autant que tu veux 😉
PA Patsy95 Regular ·
Merci Julien pour tes infos En fait j'ai réservé un séjour en promo à 299 € pour 3 nuits/4 jours mais après avoir visualiser les horaires de départ de l'aller et départ du retour le premier jour j'arrive en islande vers 16h donc la journée est bien entamée et le soi-disant 4ème jour, mon avion est à 8h du matin donc journée supprimée ! je n'aurais donc que 2 jours pleins sur place malheureusement. Est-ce que louer un véhicule sera pratique ? Je ne connais pas du tout l'Islande, risque de me perdre ou aussi problème de conduite si les routes sont enneigées. Mon "petit" séjour est prévu du 5 au 8 Février 2014 et je ne sais pas si le temps sera clémant ! Est-il possible de trouver sur place 1ou 2 excursions moins chères que sur internet car j'ai trouvé sur le site de icelandair.fr des tarifs conséquents tels que : - Tour de ville -Reykjavik à 38 € - Blue lagoon express à 62 € - Gullfoss-Geysir à 56 € - Cercle d'or à 64 € - cercle d'or et spa Fontana à 91 € ça chiffre très vite ! et commence à faire cher pour 2 jours surtout que je n'ai pas les repas d'inclus dans mon séjour. Je recherche donc des conseils pour visiter sans me ruiner. Merci d'avance pour ton aide
Patricia
PA Patsy95 Regular ·
Merci Blandine pour ta réponse, En fait je ne passe que 2 jours pleins en Islande du 5 au 8 février car le 1er jour j'arrive vers 16 h le temps d'arrivée à notre hotel et de s'installer donc journée bien entamée et quoi faire après surtout s'il fait nuit de bonne heure le départ du 8/2/14 est prévu à 8h du matin donc journée perdue. Je souhaiterais faire 1 ou 2 excursions sur les 2 jours pleins principalement baignade sources chaudes, et voir les geisers et une cascade. Est-il préférable de réserver d'avance sur internet (j'ai trouvé les tarifs relativement chers sur ICELANDAIR) ou Est-ce que l'on peut trouver facilement sur place le jour de mon arrivée ?? Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras m'apporter.
Patricia

Similar discussions

You might also like