Agences péruviennes
by Gema71800
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prépare mon voyage au Pérou au printemps 2013 ( circuit de 2 semaines ) . Je suis en contact avec 2 agences Péruviennes Alpa-k et Paprikatours . Quels sont les plus et les moins de ces deux agences (sérieux , qualité du service , programme proposé , hôtels etc .... ?
Merci de vos informations .
bonjour
est-ce que tu tiens à avoir une agence? je ne connais pas ces agences
Valérie
N´attendez pas le bonheur, créez-le!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
N´attendez pas le bonheur, créez-le!
www.peripetiesvalerie.blogspot.com
Bonjour
Merci de ta réponse. Oui je souhaite passer par un agence sur place car je ne pratique ni la langue espagnole ni anglaise . D'ailleurs j'ai fait affaire avec Paprikatours , nous partons au printemps prochain, ayant eu par ailleurs de bonnes infos sur cette agence . Pour l'instant le contact à était parfait avec eux . Bonne journée à nos cousins du Québec !!
Merci de ta réponse. Oui je souhaite passer par un agence sur place car je ne pratique ni la langue espagnole ni anglaise . D'ailleurs j'ai fait affaire avec Paprikatours , nous partons au printemps prochain, ayant eu par ailleurs de bonnes infos sur cette agence . Pour l'instant le contact à était parfait avec eux . Bonne journée à nos cousins du Québec !!
Salut,
J'avais fait faire un devis à Alpa-K et à Pérou Golbal Tours pour cet été, j'ai finalement opté pour Pérou G. Tours, une agence francophone, basé à Cusco, aucun problème sur place, bon l'agence étant un peu éloigné du centre, Nélida, qui s'est occupé de nous se rendait directement à notre hôtel, puis ca nous a permis une autre facette de la ville, un peu moins touristique ! Des prestations attendues qui étaient de qualité ... enfin vraiment que de bons souvenir !
J'avais fait faire un devis à Alpa-K et à Pérou Golbal Tours pour cet été, j'ai finalement opté pour Pérou G. Tours, une agence francophone, basé à Cusco, aucun problème sur place, bon l'agence étant un peu éloigné du centre, Nélida, qui s'est occupé de nous se rendait directement à notre hôtel, puis ca nous a permis une autre facette de la ville, un peu moins touristique ! Des prestations attendues qui étaient de qualité ... enfin vraiment que de bons souvenir !
Log in first, then come back to this page.








