Agences de voyages d'Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous ! 🙂

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis étudiante, et dans le cadre de mes études, je dois répertorier toutes les agences de voyages, tours opérateurs, autocaristes, ... d'Europe de l'Est (Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie, Biélorussie, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Serbie).

Avez-vous des pistes ? Sites internets ? Autres solutions ?

Car après maintes recherches, je ne trouve que des agences françaises qui proposent des séjours dans ces pays, et non pas l'inverse ... =(

Je vous remercie grandement de votre aide =)

Bonne journée à tous !
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
KE Kedor Globetrotter ·
e suis étudiante, et dans le cadre de mes études, je dois répertorier toutes les agences de voyages, tours opérateurs, autocaristes, ... d'Europe de l'Est (Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie, Biélorussie, Ukraine, Moldavie, Roumanie, Serbie).

Heu ... toutes ? La liste risque d'être sacrément longue. Une petite piste : regardez les chambres du commerce de ces pays, les registres des ministères de l'intérieur et tout.

Et au passage : la Pologne et la Serbie ne se situent pas en Europe de l'Est. La Pologne est en Europe centrale, la Serbie en Europe du sud.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
IN IntheWorld Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça.

Et je dis Europe de l'Est uniquement parce qu'on est censés répertoriés tous les agences de tourisme de toute l'Europe, et on s'est départagés les pays comme on pouvait.

En tout cas, merci ! =)
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?

Similar discussions

You might also like